Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2018

bon dimanche

Bonjour, la bigleuse a des lunettes achetées à 8.50€ mais ce n'est pas terrible.

Temps très gris à Epernon, je vais à la campagne... chez Josy qui a sa petite fille, voir ma puce c'est un bonheur .

Mauvaise nuit, Fanny a été infernale.

J'espère que vous passerez un bon dimanche en famille pour certaines, comme vous le voulez ou comme vous le pourrez. Nénette peut être un petit resto. pour ton anniversaire avec tes hommes.

Monique merci de ton com. tous les jours, ça me fait plaisir. Bonne journée peut être humide ???? C'est désastreux cette pluie, ces inondations, que de dégats encore pour tellement de personnes. J'ai aussi une pensée pour eux.

Gros bisous affectueux

Nicolette

journéebelFB

 

Publicité
Commentaires
N
Oui ma Nini nous sommes allés au resto tous les trois.<br /> <br /> Ici le temps a été vraiment printanier cet après-midi, vraiment surprenant pour un 28 janvier .... alors que la pluie fait des dégâts à certains endroits et qu'il fait froid même ailleurs ... tout est chamboulé et quand on pense à ces pauvres gens face à cette eau qui avance dans les maisons sans que l'on ne puisse hélas parfois faire grand chose... <br /> <br /> Bonne soirée Nini et avec une Fanny plus sage ce soir j'espère<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai un dimanche humide mais je vais faire un 2eme tour à la brocante.<br /> <br /> ce matin j' ai trouve une boite à coudre pour ma copine;<br /> <br /> cette boite a un probleme mais son mari va tout regler<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité