Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2018

bon lundi

lundi5

Un peu de soleil pour dégivrer les voitures que j'aperçois par ma fenêtre de cuisine et glagla mais si cela amène la neige..... j'aimerai moins mais pourtant c'est annoncé pour ce soir à Epernon.....

Je me souviens quand même quand mon frère était soldat en Allemagne (1954/1955) papa à la maison, et moi pas d'école car il faisait -18°, il fallait que je sorte pour le  pain, le journal.... mon sang circulait bien !!!!!! j'étais jeune , je marchais, je courais, souvenirs.....

Je pense tout de même à tout ces sinistrés, l'eau ne s'en va pas très vite et avec le froid c'est épouvantable, il y déjà des décès !!

Patou il ne doit pas faire très très chaud et pas question de faire marcher un radiateur, une bonne blanquette cuit, alors bon appétit à vous trois.

Hélène j'ai adoré le chat pingouin et je l'ai dérobé en passant, trop mignon.

Jacline bonne journée hier pour toi, prends bien soin de toi et de Louis.

Monique le froid n'est pas trop fort vers chez toi, tu as passé un agréable dimanche. Nénette pas aussi beau que d'habitude. ???

Très bon dimanche pour moi, ma petite fille et ma puce étaient chez mon fils, je lui avais apporté une boite de pate à modeler, elle y passe des heures sagement (je crois que Maman et Papa ont commencé à lui expliquer la sagesse !!! elle est toujours d'accord.). Une bonne raclette et nous nous sommes régalés.

Pour les cours, un peu dur car il fallait aussi noter tout ce qui concerne les alarmes, les soins à Uback, les rations, car entre le 19 et le 23 février je m'exile avec Céline pour garder mon vieux pépère et le chat pas tout jeune non plus. et tous les jours je passerai m'occuper de Fanny..

L'heure tourne, et le déjeuner arrive et après le scrabble chez Simone, je sortirais couverte !

Bonne journée mes amies et gros bisous

nicole

 

Publicité
Commentaires
M
j' ai eu de la neige fondue à midi et maintenant il fait tres froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi ma Nini au scrable, ici pas besoin de trop se couvrir, mais le temps est maussade <br /> <br /> Je vais faire un peu de couture pendant que Jano sera chez le médecin..... <br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu aies pu passer un bon dimanche et profiter ainsi de ta pupuce ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicole, contente que tu es passé une belle journée hier chez ton fils..<br /> <br /> Celle d'aujourd'hui le sera aussi puisque c'est journée scrabble<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité