Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2018

vendredi dernière ligne droite

 

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage du matin qui j'espère vous trouvera en forme pour débuter cette dernière ligne droite surtout pour nos abeilles , qui vont être ravie de faire une pause et se ressourcer ... Et puis nous autre de pouvoir profiter aussi  du W.E  qui arrive à grand pas ......

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que votre nuit a été bonne ou bien meilleur....

Quoi que vous fassiez en ce vendredi, je vous le souhaite harmonieux

Barres,

 

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleur

 

Image associée

 mes pensées vous accompagnent....

bises amicales et affectueuses

quinette

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, je te le redis ici, merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que la petite gelée a été remplacée par du soleil, que tu as pu en profiter un peu.<br /> <br /> Bonne nuit ma très chère amies,<br /> <br /> et très bon samedi et weekend. <br /> <br /> un weekend que nous apprécions toutes et tous, chaque fois qu'il se présente.<br /> <br /> GROS BISOUS et fais de jolis rêves, cette nuit.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je compte bien me poser un peu ce week end... Je te fais de GROS BISOUS DOUX VENDREDI A TOI ♥
Répondre
M
bonne journee mais ce matin encore de la gelee!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Merci ma Nénette...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat, bon vendredi à toi aussi avec zépoux<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité