Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2018

Bonjour mes Amies et mon Gentleman. Un week-end

Bonjour mes Amies et mon Gentleman.

Un week-end bien triste pour ma PAT à qui je pense très fort ainsi qu'à sa soeur et toute la famille.

Un week-end mi-figue, mi-raisin, ici, samedi flotte et hier un rayon de soleil, qui nous a permis notre ballade en forêt, mais moi qui ne suis pourtant pas frileuse, ben j'avais quelques petits frissons. Au retour, un petit passage par chez Josie et Raymond, où un petit café fut bien apprécié.

J'ai eu un appel de ma soeur qui est bien contrariée, et fatiguée, avec sa fille cela ne s'arrange pas. Elle se trouve dans une situation délicate et le médecin, lui propose de l'envoyer en maison de repos. Je pense que c'est pour Jocelyne une bonne solution car Peggy, qui ne travaille maintenant pas depuis 3 ans, fait vivre un enfer à sa mère. Cela me contrarie bien aussi.

Bon je ne m'étend pas, car rien qu'en parler, çà m'énerve.

J'espère que vous avez pu profiter un peu de ces deux jours avec quelques rayons de soleil.

Mes pensées sont près de vous toutes et Alain.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
J
Contente pour toi ma Maryse, pour avoir pu faire cette sortie, entre filles.<br /> <br /> Trop d'humidité dans la forêt qui t'a fait frémir. Mais récompensée par un café bien chaud en bonne compagnie,.<br /> <br /> Quel gâchis cette vie à se tirer dans les pattes, ou faire l'autruche, ou être aux abonnés absents. La jalousie qui fait aussi énormément de mal !<br /> <br /> Que l'être humain est bizarre !!! <br /> <br /> ça te chagrine bien sur Maryse, mais chacun a ses problèmes, que nous ne pouvons résoudre, alors soyons à leur écoute mais ne nous rongeons pas les sangs outre mesure.<br /> <br /> Toute fois j'aurais aimé que le coup de fil de ta soeur, eut été meilleur.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie, contente de t'avoir lue.<br /> <br /> Très bon mardi, et prends soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je suis dans le brouillard mais je peux broder<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
J'ai toujours plaisir à te lire ma Maryse, bien que parfois quelques nouvelles ne sont pas réjouissantes ...<br /> <br /> De notre côté aussi .. pas possible d'avoir des nouvelles de notre fille et nos petits enfants .... rien ne répond, j'espère que par mail notre fille nous répondra .. quelle tristesse ..<br /> <br /> Il fait beau aujourd'hui et cela réchauffe de voir un peu le soleil!<br /> <br /> Contente pour toi que tu es fais cette petite promenade en forêt, cela fait du bien<br /> <br /> Je t'envoie de bons gros bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité