Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2018

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est par un beau soleil que je viens vous saluer ce matin, il est pâle mais bien là alors qu'il neige en Provence, c'est bien la première fois que j'entends cela, alors mes amies de Provence, je souhaite qu'il ne fasse pas trop froid sinon restez at home et oui attention aux arbustes qui doivent bourgeonner en cette période. C'est le monde inversé, la neige au Sud, habituellement c'est plutôt au Nord. 

J'espère que pour vous autres, c'est un peu de soleil malgré le givre ou alors bien sec même s'il fait froid, c'est plus sain. 

Souhaitant que votre nuit fut réparatrice de tous les maux, soucis, tracas et autres tourments pour appréhender ce mercredi en toute sérénité. 

LTLJrJ5XPMAT_7U5JPbYMofYZXY

profitez en pour vous ressourcer, faire une balade à votre rythme, vacquer à vos occupations et pour certains aller travailler.............. je crois que c'est cela le plus difficile. Mais tout cela sans présumer de vos forces. Que cette journée vous garde en bonne santé ou bien que celle-ci s'améliore rapidement. 

Merci Nicolette pour le fichier, de très belles phrases à méditer. 

Mais je n'oublie pas de souhaiter bon Anniversaire à Claudine 

Anniv_Claudine_21 Février

Profite bien de cette journée qui t'est réservée. Beaucoup de joie et de bonheur ainsi que beaucoup d'attentions à ton égard. Bisous.

Merci pour vos compliments sur la bannière.

A toutes, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, toutes mes meilleures pensées s'envolent vers vous. 

Bisou-fenetrepetitSonnetteCenterblog

douceur, affectueux, réconfortant, d'amitié. 

LN 

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE CLAUDINE ! Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
en ce moment j' ai du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il est un peu frais<br /> <br /> bon anniversaire CLAUDINE<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène quoi que tu fasses en compagnie de ton gentleman<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Oui y a du soleil c'est top et ça fait du bien même les oiseaux chantent à tue-tête !<br /> <br /> Oh si si en Provence il neige j'y ai vécu 5 ans à Avignon et j'en ai eu 3 hiver sur 5 !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI
Répondre
N
C'est avec une pluie bien froide maintenant, que je te souhaite une bonne journée mon Hélène, avec Alain. Aussi je ne suis pas sortie ! <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité