Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2018

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Milieu de la semaine, le temps passe vraiment vite, alors profitons au maximum de notre journée et même si l'on a pas tout fait hier par manque de temps ou autre, 

bonne-journee_1011

 

c'est ce que je vous souhaite pour ce mercredi. 

Le soleil est présent ce matin mais je crains qu'il ne soit arrosé, c'est ce que dit Mr Météo alors balade ou promenade seront compromises. 

3065521055_1_3_TMD6QZjw

A Candy, j'espère qu'elle se plaira dans notre univers, son pseudo me rappelle mon enfance avec le charmant minois sur l'image. 

J'espère que vous avez bien dormi, qu'il n'y a pas eu de cauchemars mais plutôt de jolies rêves. 

Bon mercredi a Pat a qui j'envoie plein d'ondes positives afin que sa journée ne soit pas trop difficile et surtout je lui envoie un peu de soleil pour égayer celle-ci. 

Virginie and Co, coupure de la semaine donc profitez bien tous les trois car Mr est au travail. 

Maryse, je souhaite que ta nuit fut meilleure que la précédente et surtout que ta belle à poils n'est pas venue encore te réveiller. 

Nénette, il semble qu'il y ait du soleil, tant mieux et surtout encore un bon moment devant un petit café, c'est agréable de discuter avec des gens que l'on voit chaque jour, ils en deviennent de gentils camarades. 

Nicolette, comment vas-tu ce matin, j'espère mieux qu'hier et que demain sera encore meilleur. Ta belle à poils a-t-elle pris un peu de nourriture pour absorber son médoc ? On se fait autant de soucis avec ses animaux qu'avec les humains. 

Jacline, oh quelle bonne nouvelle effectivement, j'en suis très heureuse, il l'a veut cette voiture car il l'a déjà réservée avec un acompte, dépêche-toi vite de déposer cet argent sur ton compte. Je pense que lorsque la transaction sera complète faite, tu pourras pousser un ouf de soulagement et ne pas oublier de résilier ton contrat d'assurance.  Jolie attention de ton aide, un kalankoé et des confitures, en plus faites maison, elles sont bien meilleures. Déjà pour les travaux de modification, c'est du rapide enfin pendant ce temps vous vous laverez par département comme disait ma grand'Mère. Elle m'a toujours fait rire avec cette expression surtout qu'elle n'avait pas de douche !

Titou, journée arrosée et aujourd'hui sera je pense identique alors nous nous occuperons à l'intérieur et cela n'est pas un problème, il y a toujours à faire mais en s'octroyant quelques pauses divertissantes. 

Océandefleurs, j'ai l'impression qu'elle doit avoir trop de choses à faire pour passer en ce moment, n'oubliez pas les pauses si vous le pouvez. 

Marie-Jo, comment çà chez toi, toujours prête à rendre service, c'est tout à ton honneur mais n'oubliez pas toi et Françoise de prendre un peu de recul parfois afin de ne pas vous aussi ensuite avoir de grandes fatigues. 

Valie, je ne suis pas encore passée chez toi, tien j'ai changé mon organisation habituelle. Bonne journée car je te sais bien occupée. 

Monique, tu as bien fait de faire de la broderie après avoir ramassé toutes les feuilles dans ton jardin. J'espère qu'il y a la possibilité comme chez nous de s'en débarasser. 

en pensant également à Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, je vous souhaite une agréable journée dans vos activités respectives, en pensant à vous surtout ainsi que vos proches. 

MLPgiAHDEq9auatn4zGCu8nNKj8

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci mon amie LN, tu vois comme je suis gâtée !! Ça met du baume au coeur pour longtemps.<br /> <br /> D'autant plus que cette composition est à garder !! <br /> <br /> Les confitures ne seront pas mangées de suite, nous avons déjà un pot récemment ouvert.<br /> <br /> Pluie chez toi ???? !!!<br /> <br /> j'espère que tu as passé quand même un bon mercredi, ainsi que ta moitié.<br /> <br /> Bonne nuit pour passer à jeudi, frais et dispos, <br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne fin de journée Hélène ! nous n'étions pas là aujourd'hui, nous sommes allés voir mon neveu à Brignoles, profitant du beau temps.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée et peut-être que la pluie ne s'est pas montrée vous permettant une p'tite sortie ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
je vais à la dechetterie et quelque fois je trouve des petites choses.(cadres)<br /> <br /> cet apres midi j' ai eu de la grele!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité