Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2018

bon mardi

printemps-dicton

Jour du printemps, pas terrible il fait froid .

Je vous souhaite de passer une bonne journée malgré le temps. Heureusement la bannière est très printanière, merci.

Prenez soin de vous, de vos proches

Gros bisous

Nicolette

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu aura passé une bonne nuit réconfortante ma Nicolette et je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nini, Merci pour tes souhaits.<br /> <br /> Etant donné l'heure où tu as ^posté ton message, soit tu as boulonné toute la matinée, soit tu étais fatiguée, mais que tu as pu ensuite te reposée l'après midi.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon mercredi, prends soin de toi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee mais il fait encore froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité