Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2018

BON SAMEDI

journéemars

OUF. j'y suis arrivée, après une réinitialisation de mon ordi et un nouveau mot de passe. Je souhaite que rien ne vienne perturber mes efforts.

Soleil à Epernon, je vais me pousser pour sortir un peu, doucement, pas trop loin mais faire l'effort.

Uback a une série de piqures jusqu'à lundi qui lui permet de tenir un peu debout avec l'aide de son maître, il verra lundi avec le véto s'il continue ou s'il faut arrêter avant qu'il ne souffre.

Aujourd'hui BON ANNIVERSAIRE FRANCOIS (c'est mon gendre) même âge que mon fils.

Ce soir changement d'heures, quelle barbe toutes les pendules, la montre .... demain je me lèverai peut être à 11h.

J'aperçois Maryse, mais Jacline, Nénette que nenni. A bientôt mes amies j'espère que tout va bien.

Gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
A
Merci ma Nini ! je comprends le chagrin ressenti par les enfants, Uback va beaucoup leur manquer ainsi qu'à toi aussi après tant d'années.... mais c'est la vie qui est ainsi faite et le temps va se charger d'adoucir la douleur... il a été très heureux pendant tout ce temps et si bien entouré et aimé ... courage<br /> <br /> Gros gros et tendres bisous<br /> <br /> Bon après-midi malgré tout<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou tout le monde.<br /> <br /> Ma Gde sœur mon ordi de temps en temps fait des mises à jour, je suisi seulement revenue en arrière avant que le blog ne change et sur les conseils de Patou j'ai remis à jour un autre mot de passe et j'ai mis le lien dans ma barre de communication...Cela m'a pris du temps car je m'énerve.. mais j'y suis arrivée (je ne sais pas trop comment).<br /> <br /> UBACK a rejoint hier soir le paradis des chiens laissant mon fils dans un état.... il me répond à peine au téléphone, mais je comprends car 15 ans avec lui c'est une partie de vie, Céline aussi et moi gros chagrin, tu le sais.<br /> <br /> Pas dormi avec le changement d'heures et les cauchemars.<br /> <br /> Passe un bon dimanche avec Louis et revient vite.<br /> <br /> Gros bisous, à Nénette aussi.... et aux autres qui passent.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Ma chère Nicolette, comment as-tu fait pour réinitialiser ton ordi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton changement de mot de passe, c'était pour le blog ??<br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux bien m'éclairer, et si tu peux, Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite que le traitement pour Uback soit efficace, mais surtout qu'il ne souffre pas, mais avec les animaux, comment savoir s'ils ne souffrent pas, ne serait-ce qu'un peu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je laisse mes commentaires ma tite soeur.<br /> <br /> tu dois recevoir les notifications dans ta boite de mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon dimanche.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
encore la corvée de changer l'heure .. mais il faut bien être à l'heure hihi<br /> <br /> Bisous et bon après-midi Monique
Répondre
M
un temps doux<br /> <br /> je ne change pas toutes les pendules? une fois sur 2 elles sont bien<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Bon après-midi ma Nicolette, ton message est bien passé, je te rassure.<br /> <br /> J'espère aussi que le traitement donné à Uback soit positif.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Eh bien ma Nicolette, il est passé ton message. Bon Samedi et surtout que le traitement fasse effet pour Uback ainsi qu'"une bonne promenade si tu sors. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité