Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2018

Bon anniversaire Hélène

HELENE18

 

Je n'ai pas oublié chère Hélène, mais par une autre voie j'ai pensé à toi. Les années passent mais le nombre importe peu, j'espère que cette journée t'a comblée de petits messages amicaux et d'autres aussi.

Je viens tardivement sur le blog mais j'ai eu quelques soucis avec SFR... et je reviens à nouveau car le téléphone sonne souvent, toutes mes excuses.

Je vous remercie mes amies d'avoir pensé à moi, en ce moment ma tête déborde, c'est la soupape qui siffle.

Je vous embrasse fort

Nicolette

soirJ3

Publicité
Commentaires
J
Mais non ma Nicolette tu n'as pas oublié, tu as été très généreuse, merci encore pour cette attention. J'espère également pour toi que la journée fut remplie de messages personnels, familiaux, amicaux et surtout que tu étais heureuse avec cela. <br /> <br /> Bon week end Pascal et gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
c ' est normal le téléphone est un fil!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon anniversaire et bonnes fetes de Pâques<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité