Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2018

bon mardi !

Bonjour mes amies (is) une nouvelle journée commence et c'est avec plaisir et toute mon amitié  que je vous souhaite à chacune et chacun un

MARDI__2_tout en douceur.

Prenez soin de vous et que cette nouvelle journée se passe au mieux à tous points de vue

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, je ne sais pas quel temps tu as eu, mais j'espère qu'il plutôt ensoleillé, et que tu as passé un bon mardi en bonne compagnie avec Jano.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon mercredi, <br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux, et à l'occasion à JP.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Nénette je te souhaite une journée agréable en compagnie de Jean.. j'espère que tout va bien pour vous deux ainsi que JP<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci et encore de la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité