Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2018

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

Petit changement de bannière ce matin, merci ma Hélène elle est resplandissante et colorée, bravo  !!!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux et qu'après cette nuit passé vous serez en bonne forme pour débuter ce mardi qui s'annonce encore bien occupé....

Quoi que vous ayez à faire Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, ou d'ailleurs,que cette journée vous apporte le meilleur !!

bon mardi 11

 

Dans vos divers activités... Bon courage à chacun et chacune.... Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas !!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
J'applaudis cette bannière, si b ien réalisée par notre amie LN, que tu as eu la gentillesse de nous installer ici. <br /> <br /> MERCI à vous deux très chères amies.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS EN GUISE DE RECOMPENSE ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ma tite Papat, pas question de jardiner en ce moment, la pluie ne cesse de tomber, les terrains sont détrempés et boueux.<br /> <br /> J'espère que tu as quand même passé un bon mardi, en te reposant, après avoir fait certainement, du travail du quotidien.<br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves<br /> <br /> très bon mercredi en espérant du soleil, mais on le trouve parmi vous toutes et nos amis gentleman.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS RIEN QUE POUR TOI ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Nous voici sous les sakuras grace à Hélène qui a magnifiquement oeuvré ♥<br /> <br /> GROS BISOUS encore pluvieux... Doux Mardi à toi ♥
Répondre
Q
Nénette, Monique je vous souhaite une belle journée, chez moi ce sera comme chez Monique avec de la pluie , car ciel bien gris et menaçant !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée Monique en dépit de la pluie .. ici le soleil s'est levé et joue à cache-cache avec les nuages, mais la température est assez douce<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> encore et toujours de la pluie!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Pat ! une nouvelle bannière préparée par notre Hélène et tout aussi magnifique .. j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle journée, t'envoie de gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité