Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2018

Bon Mercredi

79240762_o

mes ami(e)s,

C'est un mercredi qui commence bien gris et nous avons une petite pluie fine qui tombe depuis ce matin, les températures sont douces mais je ne sais si nous aurons du soleil, pas grave, il est ici chaque matin malgré les aléas de la vie. 

J'espère qu'après une journée de labeur pour les unes et les autres vous avez passé une douce nuit qui fait que ce matin vous êtes reposé et ..................prêt à soulever des montagnes................, peut-être pas, mais au moins assurer le planning que vous vous êtes fixé. 

D5lHUYJtbHHmvPPIKQIDZaaHzzI

 

quoi que vous fassiez tout en prendant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Pat, si depuis quelques jours tu as fait beaucoup, demain ce sera repos obligatoire alors bon courage pour la potion magique. Toutes mes pensées t'accompagnent.

Nénette, chez toi il semble que le soleil soit présent et que la chaleur est au rendez-vous alors prenez soin de vous tous les trois car je sais qu'on l'aime bien mais parfois elle fatigue. 

Nicolette, merci mais je n'ai pas encore ouvert le fichier, j'espère que le scrabble t'aura permis de faire une pause entre tes différents rangements avant une douce nuit. 

Jacline, oh oui tu nous as mis une tirade mais pour notre plus grand plaisir, cela te permet d'évacuer toutes les tensions de la journée et oh combien il y en a. Bon courage pour aujourd'hui qui j'espère sera moins chargé.

Titou, les moments en famille c'est tellement agréables qu'on aimerait bien qu'ils durent plus longtemps. 

Monique, tu as le même temps que nous. 

A nos absentes, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Marie-Claude, Dom, Mai nou, Mam miam, Danielle, Mamisette, Kalcou, et je dis comme Pat, tant d'autres, j'espère que tout va bien pour chacune mais pour certaines on sait que l'on va les retrouver un peu plus tard, vacances, j'oublie tout alors profitez en bien et revenez chargés de souvenirs.

Pour moi ce sera rendez-vous chez le coiffeur, avec un parapluie, un moment rien que pour moi, c'est parfois très agréable. 

a88c280c

LN 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN,<br /> <br /> journée encore chargée mais d'une autre façon.<br /> <br /> Te voilà lestée de quelques cheveux, et pendant ce temps tu te reposais en bavardant avec le ou la coiffeuse.<br /> <br /> Le coiffeur est venu chez nous pour Louis, qui en avait grand besoin. <br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> très bon jeudi à vous deux mes amis.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci mon Hélène, rien de spécial à faire pour moi mais Jean lui va aller chez le médecin pour contrôler par rapport à la prise d'insuline ..<br /> <br /> Je vais faire un peu de rangement dans le buffet de la s.a.m mais pas trop vite car il fait plutôt chaud !<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous deux et t'envoie de gros bisous pour un bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
en ce moment j' ai un peu de soleil mais le vent est froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour Hélène, et bien ce jour je ne vais pas faire grand chose, hier en allant jardiner, je me suis fait mal , j'ai une douleur sous mon sein droit et je douille, bien du mal à respirer profondément ....<br /> <br /> Bonne matinée chez le coiffeur, c'est vrai que ça fait du bien et pour les cheveux ça va de soi mais aussi pour soi même, un bon moment pour se détendre !!!!<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité