Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2018

un mardi tout gris

BONJOUR LES AMIS3

 

Un mardi qui débute avec un ciel gris ,je ne sais pas ce que sera le reste de la journée ... peut être aurons nous une journée ensoleillée. Il est vrai qu'hier fut très agréable, nous avons pu faire entrer le soleil avec nos fenêtre ouvertes !!! puis en fin de journée la pluie est arrivée.....

Quoi que vous fassiez mais je pense que déjà le planning pour cette nouvelle journée est déjà établi par certaine....

je vous souhaite une magnifique journée, mes pensées vous accompagnent

Prenez bien soin de vous

Bisous tendresses

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bon après-midi ma Patou, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui..<br /> <br /> Ici il fait très très chaud .. Pas pu passer avant, dans la résidence ils font des travaux sur l'électricité depuis ce matin 8h30 et ils viennent juste de remettre le courant.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Patou, le soleil va peut être faire comme hier, briller vers 15h, mais il va faire bientôt chaud..... et nous allons nous plaindre...<br /> <br /> J'espère que tu es plus en forme et moins fatiguée.<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
en ce moment j' ai une petite bruine mais il fait doux<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je pensais que le ciel derrière le brouillard serait d'été mais le brouillard est parti et....<br /> <br /> GROS BISOUS MA PAT <br /> <br /> BON MARDI ♥
Répondre
Publicité