Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2018

Mardi gris !!

Bonjour mes amis(es)

petit passage matinal pour souhaiter à chacun et chacune un bon mardi quoi que vous aurez décidé de faire ou pas d'ailleurs.... j'espère que vous êtes en forme ce matin , que votre nuit aura fait le nécessaire pour que vous y soyez !!! 

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, Que votre mardi soit serein et vous apporte tout ce dont vous désirez ..

 

bonnejourn2525c32525a9echapeauiw4

 

Prenez bien soin de vous, bon courage à nos souffrants

Mes pensées vous accompagnent

Bisous affectueux de Pat

 

je souhaite une bonne fête à mon fiston Christophe et à tous ceux qui portent ce prénom

Résultat de recherche d'images pour "bonne fete christophe image"

Publicité
Commentaires
N
Bon mardi ma Pat ! et gros bisous à Christophe pour sa fête<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Coucou ma Pat, je te souhaite un très bon mardi ici tout gris...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
bonne journee mais ce matin temps gris et pas un brin d 'air<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité