Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2018

Bon Mardi et Bonne Fête Christophe

007eb897

mes ami(e)s, 

Après une journée d'hier bien étouffante, d'ailleurs nous pensions bien qu'il allait pleuvoir car c'était très orageux avec de gros nuages gris, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ainsi que les souffrants et que ce matin vous être bien reposé chacune et chacun. Les jours se suivent et se ressemblent, encore une fête, alors 

Bonne Fête Christophe

 

et notre chère Pat lui montrera cette carte le week end où il sera là avec de très gros bisous de notre part. 

Bonne Fête également à ceux qui portent ce prénom. 

2018_08_20

à vous quoi que vous ayez envie d'entreprendre, parfois il faut se pousser pour avancer mais n'oubliez pas les pauses salutaires à chacune et chacun. 

Mes amies, Pat, que ta journée soit comme tu le souhaites,

Virginie, bon courage,

Maryse, plein de pensées positives,

Nénette, je souhaite que la nuit fut sereine et que JP se sent bien ou mieux,

Nicolette, après une journée de visite à Irène et un jeu que je ne ne connais pas, bonne continuation dans ta généalogie,

Jacline, visite pour te requinquer et contente de l'absence d'Elodie soit remplacée par Fanny tout aussi compétente,

Titou, encore du courage, toujours du courage pour débarasser,

Océandefleurs, mille pensées postivies,

Marie-Jo, un peu de repos peut-être en cette fin d'été,

Valie, on ne t'a pas vue hier, aucun problème où alors tu es repartie............ ! 

Monique, ah c'est étouffant chez toi ce matin, chez nous c'était hier, heureusement qu'il n'a pas fait trop chaud pour tondre.

Marie-Claude, un rendez-vous en prévision,

Danielle, pas trop fatiguée après ce week end de fête, nous te retrouverons sans doute plus tard pour nous raconter celà.

et vous Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, très bon mardi. 

Merci pour vos gentils commentaires au sujet de la bannière, vous êtes toutes parties aux antilles, Vahinée et noix de coco, un peu d'évasion fait du bien.

Gros bisous à vous partager 

a1

 

4lrn21k

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, ton scanner a du être passé, j'espère que tout va bien, je veux dire "du moins que la rémission se fait sentir.<br /> <br /> BONS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou mon Hélène et bon mardi après-midi après un compliment bien mérité pour la jolie bannière !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ce matin j' ai du crachin breton!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je suis là .... et je prépare tout doucement mon retour sur la blogo.... Mais il est vrai que je n'arrive pas à me mettre au rythme.... Je vais doucement ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je me pause un peu, le parquet de la chambre sèche, j'en ai encore 3 à faire … en fin de journée j'ai un scanner à passer pour voir ou en est mon cancer et si mes métastases ont un chouilla diminué ... enfin on verra bien !!! <br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable en compagnie d'Alain, et surtout un grand merci pour cette magnifique créa pour Tophe à l'occasion de sa fête….<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité