Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2018

Bonjour à ma Grande Famille. Une pensée

Bonjour à ma Grande Famille.

Une pensée particulière pour Louis à qui je souhaite une

Louis_3

Ce matin la température a chuté, pour mon plus grand plaisir, je respire un peu mieux.

La Famille Dollé est rentrée hier soir. Partie du Lot à 17 h 30, arrivée à 23 h 45. Beaucoup de bouchons.

Ma PAT, garde le cap, je pense fort à toi et comme le disent les copines, copain, il faut attendre ce qu'en pense la cancérologue. Bisous tout doux.

La fraîcheur aidant, vous allez pouvoir profiter un peu mieux de ce week-end, du moins je vous le souhaite.

De bons gros bisous affectueux à vous.

Publicité
Commentaires
J
MERCI ma Maryse pour la fête de Louis, ça va lui faire très plaisir.<br /> <br /> Avec la température qui chute, je pense à toi, comme à Nénette, vous allez pouvoir mieux vous sentir, (parce que avec la chaleur on transpire, hi hi) ou "vous sentir mieux" si vous préférez, lol<br /> <br /> Alors j'espère que tu as passé un bon samedi, bien aéré avec le mistral !<br /> <br /> La petite famille est de retour, Léa va avoir bien des choses à te raconter, en attendant la rentrée des classes, et la reprise de ses sports.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon dimanche en prenant soin de toi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne soirée Maryse, je pense que toi aussi tu dois avoir du mistral.. en tout cas comme tu dis on respire beaucoup mieux !<br /> <br /> Gros bisous amicaux <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
la fraicheur est là Maryse mais trop vite d'un seule coup et plus habituée à ça, alors on s'équipe pour l'automne.<br /> <br /> <br /> <br /> La rentrée pour Léa est bientôt, notre tornade va reprendre le sport et tout le reste...comme tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
bonne journee malgré cette grande fraicheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Le cap je suis bien obligée de le garder, même si parfois cela m'est très difficile….<br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité