Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2018

bonsoir

Me revoilà , tout est arrangé sur le blog, j'étais la première ce matin...

Médecin Epernon : 2h d'attente, 1/4h d'examen, 25 €, visite de routine mais trop de tension ???? en vieillissant les artères sont comme les tuyaux d'arrosage, il s'abiment au fil des ans (c'est son explication) !! des gouttes à prendre le soir (3 de Laroxil) pour la fibromyalgie et le reste sans changement.

Il fait un peu froid dans les appart. surtout le matin , radiateur tout neuf, pas de chaleur et pas d'explication. J'attends mon fils un jour... c'est lui qui a voulu que je l'achète.

Rien de nouveau, le miracle fut pour 1 nuit, Fanny a recommencé, je sens la moutarde... (pas pour faire le lapin) !!!!! trop dur.

Bien joli ma Patou tes créations, mais pour le crochet je n'y comprends rien !!!!

De gros bisous pour le calin de ce soir

Nicolette

soirée21

Publicité
Commentaires
M
c ' est vrai la nuit a été fraiche<br /> <br /> ce matin ROSY est en forme , elle a bien mange , fait son tour et maintenant elle dort<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité