Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2018

dernière ligne droite

 

coucou_2MES AMIS(ES)

 

Comment allez-vous ce matin, en cette veille de week end ! Bien je l'espère enfin du mieux que vous pouvez

J'espère que votre journée se passera au mieux quoi que vous ayez à faire car il y a des choses que l'on ne peut reporter

Bon courage à ceux qui travaillent, le week end arrive, plus que quelques heures à tenir. Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage,  Je vous souhaite un vendredi en toute quiétude....

prenez bien soin de vous

bonne journee 3

 

Bises amicales

Pat

 

Publicité
Commentaires
D
La journée s'est bien passée<br /> <br /> rien de bien particulier à signaler<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi ma petite pat<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Passe un délicieux Vendredi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
Q
Bonne journée Monique, chez nous aussi il y a du brouillard, et le soleil vient de se pointer<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne journee de la brume mais ça devrait s' arranger<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité