Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2018

doux Mardi

 

Bonjour 01

Bonjour mes amis(es)

je viens vous souhaiter à chacun et chacune un bon mardi quelque soit votre occupation de ce jour, que je sais tès nombreuses...

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, Passez une bonne journée..

J'ai une grande pensée pour bon beau frère JP qui aurait eu 64 ans aujourd'hui, mais aussi une pensée pour ma frangine  car il y a des dates comme ça qui vont la perturber !!!!

Portez vous bien !!

bisous gif

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, je me joins à tes pensées pour ton beau-frère, et souhaite bon courage à ta frangine, car il en faut du temps pour que les malheurs s'estompent. <br /> <br /> Envie de rien, c'est normal, et on ne va pas se forcer, tout irait de travers, ce qui serait pire. <br /> <br /> Mais passe quand même une bonne nuit<br /> <br /> et un bon mercredi mon amie chérie.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Il y a effectivement comme ça des dates qui font que le jour J est toujours un jour particulier ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI à toi
Répondre
M
Je me suis montrée égoïste en ne parlant que de moi, je vous souhaite bon courage à ta soeur et à toi car je crois avoir lu une fois que tu aimais beaucoup ton beau-frère.<br /> <br /> Gros bisous bisous à touts les deux<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Merci ma Pat, tu comprends maintenant pourquoi je passe autant de temps dans le jardin et à faire des loisirs créatifs,celà me permet d'évacuer un peu et d'avancer comme je le peux,<br /> <br /> Garder le moral est le plus important si on ne veut pas s'écrouler et c'est pourquoi entre le ménage, le jardin, une promenade à pieds, le choix est vite fait et point de vue ménage, je me contente de faire le minimum en été pour que ce soit vivable tout de même et je fais tout ce que j'ai laissé tomber dès que les mauvais jours arrivent et aprés tout je ne m'en porte pas plus mal....Il est vrai que je ne faisais pas ça avant.<br /> <br /> Bonne journée ma Pat, ainsi qu'à toutes les amies qui passeront par là.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Le chagrin s'atténue un peu au fil du temps, heureusement, car ce serait invivable, mais la peine est toujours présente et la moindre chose, le moindre mot ravivent la douleur et font remonter les souvenirs à la surface.<br /> <br /> Je comprends ta soeur car c'est tout récent, moi celà fait 5ans déjà que Gérard est parti et pourtant c'est en pleurs que j'ai lu ton message et que j'y réponds.<br /> <br /> On essaye de croire que tout va bien, parce qu'il le faut mais la cicatrice ne se referme jamais.<br /> <br /> Je suis désolée de vous avoir dit tout ça mais il fallait que je déverse mon chagrin.<br /> <br /> Bon, allez ça va aller, je vais me bouger un peu.<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Courage à ta soeur pour ces moments encore bien douloureux<br /> <br /> Même si le temps adoucit les peines, le chagrin est encore bien présent longtemps<br /> <br /> Gros bisous affectueux à partager avec elle<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> c ' est vrai il y a des dates qui marquent à vie mais la vie continue , elle continue autrement<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité