Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis, 

plus beaucoup de temps pour faire un long discours, je l'ai pris pour des comm, lol 

MERCI Hélène pour la bannière toujours au top !! MERCI aussi à toi ma tite PAPAT, de l'avoir installée, et j'espère que tu vas bien ou pas trop mal après ta potion magique !!! Que tu continues à passer du bon temps avec ta soeur, à qui je fais la BISE aussi d'ailleurs !!  

Vent, pluie, deux éclaircies dans la journée, c'est peu ! Et voilà qu'à 18 h nous avons eu de la toute petite grèle !! pendant 10 minutes. 

Mon samedi n'a pas été trop bousculé, pas mal d 'ordinateur, et rangement de la livraison arrivée à 17 h 15. Je cherche une complémentaire adaptée à ma condition de santé, et peu chère, je me fais peut être des idées ??? HI HI !! J'en ai déjà vu trois, réponses immédiates pratiquement de chacune. Ils doivent manquer de clients !! LOL LOL !!! 

Demain le 11 Novembre et mon coeur est tourné vers tous ces soldats morts pour moi, pour que je puisse vivre le moment présent avec pertes et fracas , plutôt pertes d'ailleurs !!! Le fracas sera peut être pour plus tard, qui sait ?? Ce n'est pourtant pas à souhaiter. - J'espère que demain tout se passera bien, par respect pour eux tous !!!! 

b_n_aurore_boreale_oursBPat

7_b_d_chien_panierBPat

quoi que vous aurez envie de faire, où que vous serez, mais dans la bonne humeur et la gaité, profitons en tant qu'on le peut ! En souhaitant surtout meilleure santé à qui ne l'a pas, justement pour accéder au bonheur que tout un chacun doit avoir. 

Prenez soin de vous, il faut commencer par là, et de vos amours.

A demain mes trésors d'amies(is).

QUELQUES MILLIONS DE BISOUS à défaut d'euros !! à vous partager. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Dimanche tristounet avec la pluie et la grisaille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
bon dimanche à toi aussi Valie<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je te souhaite un très bon Dimanche, le ciel pleure pour ceux qui ont péri... Tendres pensées aujourd'hui ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci ma Jacline et passes un bon dimanche ainsi que vous toutes mes amies, que vous soyez seules ou en famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité