Bonsoir chers amis,

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'ai regardé la commémoration émouvante, du centenaire 1914/1918, j'avoue que j'ais eu la larme à l'oeil de temps en temps, et le ciel pleurait aussi nos morts pour la France. - Du coup, j'ai fait ma toilette après, à plus de midi, sans voir toute la fin de la commémoration.

Pluie abondante aussi chez moi, 45 mm dans le pluviomètre. et la veille 15 mm. Douce température, mais quelle humidité !!! 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, même si la pluie ou le ciel gris étaient présents. MERCI de m'avoir souhaité une Bonne journée ♥ ♥ -

Cet après midi, après avoir téléphoné à ma cousine, pendant 30 minutes, j'avais l'intention, après un petit quart d'heure de repos, de plier le linge sec dans le sèche-linge, je me suis endormie devant la TV "maisons à vendre" sur M6. Mon roupillon a duré presque 3/4 d'heure !! Heure du goûter. Donc pliage après. Puis j'ai recherché le numéro de téléphone pour joindre le service des impôts, puisque j'ai l'intention de demander les paiements mensualisés. Certaines de vous me disent que c'est plus pratique pour planifier le budget, et je veux bien vous croire. Merci mes amies. - Du ménage dans mon dossier de Gifs, a été fait, mais il va me falloir beaucoup de temps pour arriver à tout trier et à éliminer, hi hi  !! 

Dés demain lundi et toute la semaine, j'aurai beaucoup à faire, non seulement les lessives, mais téléphoner à la pharmacie, à la boulangerie, au camion des surgelés pour lui dire que je veux rien, qu'il ne vienne pas pour rien justement, et me face perdre du temps, bavard comme il est !! ; tèl aux impôts, imprimer la liste de tous les produits ménagers que j'ai tapée, faire une carte d'anniversaire pour une cousine de Louis. Et bien d'autres choses aussi à faire. - Elodie sera de retour demain matin, je devrai lui dire ce qu'il y a à faire, en dehors de ce qu'elle fait d'elle-même. 

Voilà vous avez mon emploi du temps, je sais et suppose que chacune de son côté aura aussi pas mal à faire, en commençant par le quotidien. Alors BON COURAGE.

Bon courage aussi pour la reprise du collier demain matin. 

Mais avant, passez une TRES 

b_n_femme_Paon_BPat

et une très 

0_b_sem_fleurs_soleil_BPat

avec du soleil dans vos coeurs, s'il n'est pas dehors dans le ciel. - 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, meilleure santé à qui ne l'a pas, et qu'elle règne dans tous les foyers.

Nous reverrons peut être nos amies absentes, TITOU, MARYSE, MARIE JO, et nos amies qui sont de passage, en espérant que tout ce monde si charmant va pour le mieux.

A demain mes amours d'amies(is)

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

activ_danse_fleur_danse_BPat18 

( HI HI  !! ça ne risque pas que je danse ainsi ! )

*Jacline*