Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2018

Bon Samedi

p9es9i3g

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Je pense qu'il sera encore de rigueur le parapluie pour sortir même si Mr Soleil se montre après une averse importante, il faut dire qu'il a plu toute la nuit, je ne sais si c'est la pleine lune ou autre chose mais pas bien dormi mais c'est pas grave, je ferai la sieste si besoin. 

En tout cas j'espère juste que vous n'avez pas été comme moi et que votre nuit fut réparatrice de tous les maux, fatigue, douleurs et autres soucis qui empoisonnent l'existence et en plus lorsque les animaux s'en mêlent alors je souhaite que vous puissiez passer un bon samedi, début de week end. 

80658911_o

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane,

si vous êtes en famille, alors profitez en au maximum, ces moments sont à prendre à bras ouverts, bon je compatis pour celles qui ne peuvent pas. 

bon courage pour ce que vous avez à faire mais en n'oubliant les pauses,

meilleure santé à ceux qui en ont besoin et surtout qu'elle s'améliore c'est mon voeu le plus cher,

les activités d'intérieur seront de rigueur car être dehors par ce temps n'est pas agréable même s'il y a encore du travail avec les feuilles. Donc je pense que la broderie sera au programme pour certaines. Les préparatifs de Noel vont bientôt commencer si ce n'est déjà fait. 

Bon Samedi sous le signe de la sérénité. 

parapluie-cloche-bisous

qwwhc388

 

LN

Publicité
Commentaires
M
un peu de soleil mais beaucoup de fraicheur<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Demain, je serai absente et ne passerai pas... Repas chez les cousins de mon mari, ça va nous faire du bien ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité