Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2018

bon dimanche

cather

Elle date un peu, mais comme ça doit se perdre sauf, peut être, dans les maisons de couture, je suis revenue en arrière. Bonne fête à toutes les Catherine et à 25 ans ne pas être mariée c'est courant maintenant.....

Je vois ma Jacline combien tu souffres de cette cruralgie, sciatique et les dents. En plus le mauvais temps ne rend pas joyeuse .

Merci de me rappeler que l'ARNICA soulage, j avais un tube de granules, mais l'autre genou saignant rien dessus, pour les douleurs elles se rajoutent aux autres, ça ira mieux demain, il devrait faire beau si la météo est valable.

J'ai un peu de couture à faire donc l'après midi y sera consacrée (un peu)..

Je vous souhaite une bonne journée comme vous le pourrez

Nicolette

BiVfl

Publicité
Commentaires
M
bonnes fetes aux catherines.<br /> <br /> quand j' étais à LILLE il y a bien longtemps toutes les filles non mariees faisaient leur chapeaux<br /> <br /> j' ai de la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
K
Bonne fête aux Catherine<br /> <br /> Bon dimanche à tous
Répondre
Publicité