Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2018

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

le-temps-quil-fait

je ne sais pas ce que vous avez mais sans doute retrouverez-vous celui qui vous convient, ici pas de flocons mais un temps tout gris qui n'augure pas la présence du soleil aujourd'hui, je penche plutôt vers la pluie, on prendra un parapluie !

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, les souffrants, ceux dont le moral n'est pas au top, que les contrariétés d'hier ne soient plus à l'ordre du jour, les courbatures oubliées, en plus le temps qui s'y met et avec lui tout ce qui va avec alors je vous souhaite une

2018_11_23

quoi que vous ferez et que celle-ci ne soit pas trop bousculée par des tâches compliquées ou des imprévus qui modifient toute l'organisation. 

Je suis désolée si l'inquiétude vous a gagnés hier mais me voici comme d'habitude. 

Ma Pat, j'espère que tu es sur le dernier barreau de l'échelle, comme les grenouilles, pour que tu vois le soleil mais attention de ne pas tomber. 

Virginie, du courage en attendant demain pour profiter de ton chez toi et tes loulous. 

Maryse, j'espère que depuis ton passage, tu vas pour le mieux, enfin c'est ce que j'espère !

Nénette, mistral ce matin qui apporte du froid, brrrrr........... comme tu dis, pas l'envie de sortir mais comme il y a toujours quelques choses à faire à la maison, cela tombe bien. 

Nicolette, il est beau ce chat mais ta Fanny ne semble toujours pas décidée à te laisser tranquille le matin. Je vois que tu ressens certaines douleurs de ta chute, je souhaite juste qu'elles passent rapidement afin que tu te sentes mieux très vite. 

Jacline, ton Elodie voulait bien faire mais hélas il y a eu "maldone" à cause du matériel non approprié, bon cela va pouvoir être réparé par un professionnel mais dommage que Louis ait souffert. Je vois que pour toi, tu as encore rongé ton frein avec ce disque qui ne t'a pas permise d'avoir les renseignements voulus. Si tu as un compte sur impots.gouv.fr, après t'être connectée, tu as une messagerie sécurisée ouverte H24, c'est peut-être pour toi un moyen d'expliquer ta demande et d'avoir une réponse puisque tu vas utiliser ton adresse mail. Un peu de repos pour le jardinier et un peu de répit pour ton porte-monnaie concernant les travaux de jardinage. 

Titou, Océandefleurs, Marie-JO, je vous envoie une brassée de courage pour affronter la journée. 

Valie, du brouillard chez toi, pas chez nous mais la pluie qui est en chemin. Je pense que ta petite entreprise va fonctionner à plein régime car les fêtes approchent et il faut que tout soit prêt même si avec le coup des envois on à tendance à réduire un peu. Toujours aussi belles tes cartes. 

Monique, même temps que chez toi mais je pense qu'en ce moment tes nounours doivent hiberner dans ton garage car sinon ils seraient tout transis à cause de la pluie. 

Mai nou, les Loulous ont passé une bonne soirée avec toi, de la compagnie et un changement d'organisation mais pas pour te déplaire. Contente que Mam Miam commence à aller mieux et je comprends que le moral est meilleur, je croise les doigts pour qu'elle rentre demain ou jeudi et son zépoux sera revenu. Sinon elle sait qu'elle peut compter sur toi. 

Pas de Danielle depuis un bon moment, on s'inquiète aussi mais peut-être un emploi du temps très chargé mais je souhaite pas de soucis avec les enfants, petits enfants où la famille. 

Marie-Claude, je pense que ce temps ne doit pas te permettre des sorties même si aujourd'hui ce n'est pas le soleil qui va te gêner. 

hbk7o9vszSnrw_PfeRWNl9QABfA

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Mai nou, Danielle, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Je vous envoie de gros

BISOUS-PAPILLON-VOLE

 

LN  

Publicité
Commentaires
J
A répondre à tout le monde ci-dessus, LN j'ai failli t'oublier, je ne savais plus qui avait posté ! <br /> <br /> Elle est amusante ta météo !<br /> <br /> Et j'adore ton image tout en bleu.<br /> <br /> NON, je n'ai pas de compte sur impôts gouv, c'est là que ça coince, le site ne veut pas reconnaître, soit l'identifiant soit le code d'accès !!! Je recommencerai demain.<br /> <br /> Le coiffeur viendra vendredi pour Louis.<br /> <br /> et pour moi la semaine prochaine.<br /> <br /> Comme chez moi tu as du avoir un temps très gris, et partiellement pluvieux.<br /> <br /> Mais j'espère que ta journée s'est bien passée, comme tu l'avais programmée.<br /> <br /> Bonne nuit ainsi qu'à Alain<br /> <br /> très bon mercredi, hélas encore pluvieux.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Mam miam, rassurée que tu te remettes doucement je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un petit coucou à toutes <br /> <br /> Je me remet doucement mais je vois que ma ptite mère est passée par la 😀<br /> <br /> Gros bisous à toutes à bientot
Répondre
M
de la pluie du vent et du froid<br /> <br /> la petite famille est dans le garage, on ne met pas les enfants sous la pluie!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon mardi à toi aussi Valie malgré la pluie. Je vais souffler fort pour que le soleil arrive jusqu'à toi et avec le mistral en plus ça pourrait marcher .... qui sait ?<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Mes envois se feront à doses homéopathiques et choisis (fidèles abonnées dont tu fais partie ♥) Oui je bricole tous les après-midi... Hier, Rencontre avec les profs de Fanélie qui est en bonne voie (après un temps d'adaptation !) mais elle doit maintenir le rythme !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI <br /> <br /> Il pleut !
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Ce n'est pas l'ambiance qui manque à la maison en ce moment avec mes loulous, après le petit-déjeuner avec ma puce nous chantions des morceaux de Carmen car on leur en avait fait écouter certains passages au collège.<br /> <br /> Demain, elle participera à une course organisée pour l'association " ELA" bien que n'aimant pas pas trop la course, elle s'est portée volontaire.<br /> <br /> Il fallait qu'elle trouve des sponsors et elle ne s'est pas démontée, elle est allèe voir les voisins, les profs, les surveillants, et ainsi en plus de nous, elle a très vite rempli sa liste.<br /> <br /> Voilà les dernières nouvelles.<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à nos amies, une bonne journée et vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité