Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2018

Nuit pluvieuse et venteuse

Bonsoir tard à vous toutes et tous mes chers amis,

De la pluie de temps en temps, ciel bien gris, 3° ce matin, et 12° cet après midi, prévu pour demain matin 10° et 12° le tantôt. Et là, le vent vient de se lever alors qu'il pleut encore.

J'ai tout lu, j'ai répondu, sous chacune de vous et des commentaires, mes chères amies. Aussi vu l'heure je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, qu'elle soit réconfortante pour tout le monde et surtout pour nos souffrant(e)s.

3 b me fille fleurBPat

quel que soit le temps qu'il fera, mais en prenant soin de vous et de vos proches, sant trop vous fatiguer non plus. 

 

ou peut être un peu plus tôt ! hi hi  !

Meilleure santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

Bon courage pour toutes les tâches qui vous attendent.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Ce matin, ciel gris pluie et vent toute la nuit !<br /> <br /> GROS BISOUS Reste au chaud<br /> <br /> DOUX MERCREDI ♥
Répondre
M
j' ai eu beaucoup de pluie hier apres midi , ce matin je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité