Bonsoir 

b j J'ARRIVE sur trotinette BPat

pour vous rejoindre mes bien chères amies, pas question de vous faire faux bond ce soir !! et de vous inquiéter encore plus.

Hier soir mercredi, j'avais un travail qui m'a demandé beaucoup plus de temps que je ne le pensais. Je savais que j'allais vous inquiéter et ça m'a chagrinée.

Ma tite PAPAT, ce n'est plus la potion magique, mais de l'IMMUNOTHERAPIE qu'on te fait, ça te fatigue bien aussi, mais peut être moins que la chimio. Bien que je sache qu'on peut avoir les deux, peut être pas en même temps le même jour. Tu fais bien de te reposer, rien ne sert de vouloir résister et être encore plus fatiguée ensuite.

Merci pour l'avertissement, j'avais vu le commentaire de Monique, mais peut être pas tout le monde de nos amies.

MONIQUE, le fait d'avoir été piratée, ça détraque ou ça rend inutilisable les ordinateurs ??? Tu dis que le tien verra le docteur d'ordinateur. C'est très embêtant, les consultations ne sont pas données, même si elles sont déductibles par moitié des impôts. 

VALIE, ta fille est malade, j'espère que ce n'est pas bien grave, et qu'elle est allée quand même au collège, elle ne veut rien rater, bonne santé pour elle et GROS BISOUS guérisseurs. - Toutes les deux, vous allez commencer à décorer, d'une autre façon, c'est bien de changer un peu. 

LN, chaleur humaine ici, même s'il fait plus doux dehors, mais une chaleur qui ressemble à celle du soleil (absent depuis quelques jours), et dont nous bénéficions toutes et tous. - Je fais comme toi pour le nettoyage, le moins cher possible en produits, vinaigre cristal et bicarbonate de soude, ou encore cristaux de soude, même pour la machine à laver le linge, je fais moitié lessive et moitié cristaux de soude, en plus ça nettoie bien l'intérieur des machines, et les caoutchoucs du hublot pour celles qui s'ouvrent de face. Le linge est aussi plus doux pas besoin d'adoucissant, sauf peut être pour les lieux où l'eau est très calcaire. Je ne peux pas le dire, chez moi elle n'est presque pas calcaire.

NICOLETTE, il vaut mieux en effet que les travaux sur les rails soient faits, du point de vu sommeil, tu te rattraperas cette nuit, à condition que minette Fanny te laisse dormir. - Comment va IRENE ??? Mieux j'espère ??? - Et ta dent qu'est-ce que ça devient ? Tu dois avoir la panoramique ?? - 

En parlant travaux, lundi dernier, la voierie a commencé à refaire la rue chez moi, retirer le bitume pour mettre ensuite de l'enrobé, mais il s'est mis à pleuvoir, et seule une infime partie de la rue a été commencée, environ 200 mètres sur 1,200 km, nous avions eu un papier dans la boite aux lettres, expliquant que fin novembre tout serait fini. Ben, ce n'est pas demain la veille ! il pleut toujours !! Et il pleuvra encore pendant tout le weekend hélas ! Tout est détrempée, après la sécheresse de quelques 5 à 6 mois précédemment.

MAI NOU, ta fille doit être rentrée chez elle aujourd'hui, j''espère qu'elle ne fera pas de bêtises, qu'elle continuera à prendre soin d'elle. Tu as peut être encore tes loulous à la maison. 

Je suis fatiguée aussi, avec le remue ménage aujourd'hui, les sols aspirés et lavés, qui en avaient bien besoin, car on ramène de la terre du fait qu'il n'y a pas de trottoirs, mais de l'herbe, le terrain est complètement labouré par les voitures qui viennent stationner devant nos clôtures. Les gens descendent dessus, et bien qu'il y ait chez moi des dalles depuis le portail, les chaussures restent crottées, et le kiné ne prend pas tellement le temps de gratter ses chaussures sur le paillasson gratte-pieds, le chameau ! 

Il y a eu aussi les courses au petit market, et le boulanger, la pharmacie, Elodie a tout mis en place, même dans le frigo, mais c'est moi qui ais coupé les 6 baguettes de pain. Elle a aussi fait le repassage, et pour l'aider j'ai tout mis en place, d'habitude c'est elle qui le fait, chez moi c'est sa résidence secondaire, HI HI  !!! 

BONNE NUIT bien chères amies, et à vos amours, ainsi qu'à nos absentes, qu'elle vous procure le bien être recherché, le repos intégral, et une meilleure santé à qui ne l'a pas.

5 b v cage oiseauBPat

et rions un peu...

"Une touchante histoire d'amour

Un très vieil homme était étendu, mourant, dans son lit.

Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris…

Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.

Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.

Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.

En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de la porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà au ciel…

Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.

Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ? ? ?

Dans un ultime effort, il rampa vers la table, se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, et tenta de prendre un biscuit.

Soudain, il reçut un coup de spatule sur la tête.

Touche pas ! Lui dit sa femme, c’est pour l’enterrement..."

A demain mes trésors d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*