Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2018

bon mardi

mardi17

Coucou à toutes et bonne journée, pas de pluie pour le moment, douceur dans l'air mais sans chauffage c'est un peu juste, je n'en ai que la nuit quand les températures baissent, au moins mon linge sèche.

Repassage fait dimanche mais pas de couture, repos car  trop mal au bras droit et la luminosité très basse... ce n'est pas pressé..

Cet après midi au club, donc pas de grosse fatigue et un peu de compagnie.

Rien de bien nouveau pour moi, Fanny continue ses concerts matinaux et ses longues siestes de l'après midi.

Bonne journée mes amies, gros bisous et meilleure santé à Miam Miam.

Nicolette2

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Nini, nous n'étions pas là, nous sommes allés à Brignoles voir mon neveu..<br /> <br /> Merci pour ton message et je te souhaite une bonne soirée en te faisant de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité