Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2018

Bon Mercredi

mercredi_102

mes ami(e)s, 

Non non il ne neige pas, le ciel était plutôt rouge/rose à mon réveil et je pense que c'est Dame Pluie qui est en chemin, hier pourtant ne fut pas trop humide malgré tout. 

Contente de commencer la journée avec le passage de notre amie Pat, et comme tu dis, il faut effectivement s'accorder des pauses afin de faire face au quotidien même si parfois on a l'impression de "lambiner". En tout cas je souhaite que ton mercredi soit rempli de petites choses qui font que l'on a un peu plus d'ardeur, de courage et le moral au top. 

Mai nou, contente si pour Mam Miam, la santé s'améliore un petit peu de jour en jour, le moral suit dans ce cas là et retrouver les siens c'est toujours un grand plaisir. Que cela continue pour qu'à Noël elle soit bien. J'espère que pour toi la journée sera agréable peut-être avec un déjeuner avec ta petite fille. Par contre tu ne t'es pas couchée tôt. Sans doute avais-tu fait un petit somme avant ....... !

Nénette, un bon moment passé en famille, de quoi se ressourcer pour les jours à venir. Pour nous ce sera aujourd'hui, un cousin et son épouse viennent déjeuner alors sans doute beaucoup de papotages et de divertisssements. 

Jacline, je vois que la journée d'hier ne fut pas la meilleure. Pauvre Louis, c'est embêtant et douloureux, heureusement que ton Elodie a pu aider au maximum et surtout le soulager et j'espère qua  la nuit fut réparatrice. Quant à toi, c'est que tu n'étais pas en forme pour ne pas pouvoir être aidée pour prendre ta douche. Le repos est nécessaire dans pareil cas mais je comprends que cela te "fiche" le moral en bas en voyant ce qui ne se fait pas et pourtant tu as un bon tempérament mais sache que ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain. Courage à toi mais je pense que tu devras te reposer aussi. Par contre tu nous as mis un peu d'humour et j'ai bien ri, la chute est bonne !

Nicolette, je pense que ton après-midi au club fut un très bon moment, aucune fatigue sauf peut-être les méninges ou neurones qui travaillent. C'est vrai que pour faire de la couture il faut une bonne luminosité et ce n'est pas en ce moment qu'elle est au zénith.

Valie, je vois que tu as eu du soleil, pourtant il n'était pas très ardent et la morosité en ce moment est là chez beaucoup d'entre nous quand je lis les posts et commentaires, on va se booster afin d'arriver en fin d'année, un peu plus joyeux même si l'environnement actuel n'est pas pour que cela s'améliore. Journée avec ta fille, alors profitez bien toutes les deux. 

Monique, on t'attend ! 

2018_11_29

à vous sans oublier Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Danielle, Marie-Claude et toutes nos autres amies Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Bonne santé à toutes et tous, qu'elle règne dans tous les foyers comme dirait Jacline. 

ImageProxy-2

à vous partager. 

tb6exSDriBwx3EPn701FEenM414@400x170

LN

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour mon Hélène ! je te souhaite une agréable journée avec tes cousins, c'est toujours un plaisir de se trouver en famille.<br /> <br /> Ici il fait très beau et je souhaite que cela arrive jusqu'à chez toi<br /> <br /> Cet après-midi nous allons voir un autre frère de Jano, il ne peut plus conduire maintenant, d'ailleurs il a vendu sa voiture. Il s'agit de celui qui habite à 15 mn max. de chez nous (en voiture).<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Il ne faut pas être morose... La météo s'en charge pour nous !<br /> <br /> S'activer pour les fêtes me permet d'avoir le nez dedans... <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI ♥
Répondre
Publicité