Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2018

bonsoir

anniv

à la maman de Patou , elle aurait dû venir passer un peu de temps près de toi.

Je ne peux m'attarder ce soir, et je m'en excuse, quelques petits problèmes familiaux me tourmente.

J'espère que tout va bien pour chacune de vous et je vous embrasse fort.

Nicolette

soir19

 

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une douce journée ma Nini en espérant que tes soucis ne soient pas top graves<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
la famille donne souvent des soucis mais j' espere que ce n' est pas trop grave<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonsoir Nicolette<br /> <br /> J'espère que tes soucis familiaux ne sont pas trop graves<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité