Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2018

Bonne nuit mes amis

BONNET-NOEL-BONSOIR

bien chers ami(e)s,

C'est l'occasion ou jamais de mettre un bonnet, même si c'est celui de Noël ! - 

Un GROS  GROS brouillard nous a accueilli(e)s ce matin, et de plus il était givrant !! - Il est resté presque toute la journée, en maigrissant petit à petit, jusqu'à 17 heures. Heureusement il n'y avait pas de vent, question de température c'eut été pire !!! Nous approchons de la date où va apparaître le véritable HIVER. Que nous réservera-t-il ? 

C'était la saint Daniel, alors peut être que tu es concernée mon amie DANIELLE ? La journée n'étant pas terminée, BONNE FETE et j'espère que tout s'est bien passé, GROS BISOUS.

Ce mardi s'est-il bien passé pour tout le monde ? Les préparatifs pour Noël, pour commencer par lui, doivent commencer, ou ont peut être déjà commencé. 

Je n'ai pas fini ma petite déco par ci par là, et la crèche, j'ai encore bien le temps, j'avais plus urgent qui m'attendait, et m'attend encore. L'année dernière je l'avais oublié, cette année j'ai pensé que c'était dommage que Louis ait fait ce travail avec une planche fine, en partant d'un modèle que j'avais dessiné sur papier marron, en 1999, j'ai pas mal galéré pour le décoré, faut pas regarder derrière, il y a un enchevètrement de fils et punaises pas possible !!! lol !  

2001 creche sapin bois seul -30 %BPat

 

en 2014 

2006 12 25 Noël crèche & sapin bois illum

 

illuminé, pas chouette avec le flash ! 

 

 

2014 12 24 sapin mimi en bois

 

Allez BONNE NUIT chers amis

et très BON MERCREDI, avec la santé et du courage pour tout faire de ce que vous avez programmé. 

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour Jacline<br /> <br /> Une belle déco de Noël c'est superbe<br /> <br /> Moi je fais le sapin et la crèche dimanche<br /> <br /> Merci pour tes voeux de bonne fête<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
chouette ton sapin, il fallait y penser c'est beau !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI ♥
Répondre
M
joli sapin mais le temps est froid et humide<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Coucou ma Jacline, quelle jolie décoration et un bien beau sapin ! Ce qui compte c'est ce que l'on voit, l'arrière ne nous intéresse pas. Tu avais eu une belle idée, Louis avait bien réalisé ce sapin et la décoration lui donne tout son éclat et en même temps il prend moins de place. Bonne journée à vous Jacline et Louis.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Oh le beau sapin !!!<br /> <br /> Bonne journée Jacline et Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité