Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2018

Joyeux Noël

@Edwige_compos noel 21

Bonjour mes ami(e)s, 

Je passe tout doucement car ce matin je pense que certains sont encore dans les bras de Morphée, la soirée a été longue pour certains, j'espère simplement que vous l'avez bien passée, que vous avez pu tenir jusqu'à Minuit voire plus et profiter de ce temps magique qu'est Noël. 

Je vous souhaite donc une belle et douce journée de

Bannière Merry Christmas

Cette bannière est éphémère, elle ne dure que 24h en attendant demain la suivante !

Cliquez dessus et vous la verrez en plus grand.

j'espère que le pied du sapin était bien garni de Paix, d'Amour, de tendresse, de Magie, de partages et surtout de rires et de bonheur. Sans doute aussi quelques cadeaux que le Père Noël n'avait pas oubliés et qu'il avait prévu les piles, c'est je pense l'indispensable le matin de Noël............. !

Quoi que vous fassiez aujourd'hui sous un ciel bien gris et sans doute avec un peu de bruine même s'il neige chez notre Pat et qu'ici il fasse assez frais malgré tout, le temps de la semaine à venir, je vous souhaite d'en profiter au maximum, qu'il y ait beaucoup de soleil dans le coeur de chacun. 

 

Hier soir pour nous fut très simple mais bien apprécié et voici notre menu du jour 

Menu Noël 2018

J'ai gardé la part du pauvre comme d'habitude.

Quel plaisir de vous lire mes ami(e)s, c'est le plus beau des mes cadeaux. 

A vous mes ami(e)s, qui êtes dans mon coeur

Joyeux Noel blog 2018

et surtout de 

bksPt8YVixBO41iQIyciaFxEfFE

 

LN

Publicité
Commentaires
M
merci et bon noel<br /> <br /> ROSY dort en ce moment<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
JOYEUX NOEL mon Hélène sans oublier zépoux<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je suis heureuse que ta veillée ait été gourmande et douce... Pour ma part très jolie (un peu contrariante sur la fin mais, comme d'habitude je ne montre rien !)<br /> <br /> GROS BISOUS et SURTOUT JOYEUX NOËL chez toi et pour toi ♥<br /> <br /> Ta bannière éphémère est sublime ♥<br /> <br /> Je te répondrai demain ♥
Répondre
C
JOYEUX NOEL <br /> <br /> Bises affectueuses <br /> <br /> 🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité