Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2018

Bien le bonjour

 

coucou11

Coucou les amis(es)

Il fait encore bien froid ce matin, un peu moins froid qu'hier puisque au thermomètre il n'y a que  -2° BRRR tout de même, si vous avez à sortir couvrez vous bien !!!!

Que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou tout simplement de passage, je vous souhaite à chacun et chacune une douce journée quoi que vous ferez, tout en sachant que le travail ne manque pas dans une maison!!!

Bon courage aussi à ceux et celles qui ont repris le taf ...

Prenez bien soin de vous!!

bonne journée11

Pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas demain matin, immunothérapie oblige !!!!

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Pat,<br /> <br /> J'arrriiiiiiivvvvveeeee.... Je cours après les publications des blogs et j'arrive pour te souhaiter une bonne fin de journée et te faire de GROS BISOUS (Bon courage pour demain ♥)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
le soleil est caché par moments par quelques nuages blancs, mais nous n'avons pas de vent et 15°<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ce matin une petite gelee blanche mais le soleil semble vouloir sortir<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Un petit Bonjour à toutes, <br /> <br /> Je ne suis pas bien en avance aujourd'hui mais je vais me dire que, comme les enfants je me considère en vacances, je vais donc faire tranquillement ce que j'ai à faire sans me fatiguer et ce qui ne sera pas fait aujourd'hui, le sera demain ou pourquoi aprés demain et après tout qui ça va géner, pas moi en tous cas, donc tout va bien.<br /> <br /> Sur ce , je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> profites de ta journée pour te reposer un peu et être en forme pour demain<br /> <br /> Nous penserons bien à toi<br /> <br /> Un gros bisou ensoleillé ce matin<br /> <br /> danielle
Répondre
N
Merci ma Pat, je viens de regarder dehors, nous avons 6° au balcon sous abri, mais le soleil va se lever, en tout cas le pull s'impose !<br /> <br /> Bisou bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat, <br /> <br /> même régime côté degrés, il fait froid mais c'est la période<br /> <br /> bonne journée et bon courage à toi pour demain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mamisette
Répondre
N
Je vous souhaite à vous toutes mes amies de passer un très bon jeudi et ce quoi que vous fassiez.<br /> <br /> Prenez soin de vous, surtout qu'à certains endroits il commence à faire froid<br /> <br /> Bons gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour ma Pat, merci et je te souhaite une bonne journée et bon courage pour demain.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité