Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2018

Bon vendredi

vendre

Bonjour, je renais de mes cendres, comme le phénix ....  trop d'émotion le 24 et j'ai été terrassée par un dérangement intestinal et une fatigue intense, je suis tombée hier sur le remplaçant de mon médecin qui voulait me soigner pour une bronchite... j'ai eu un mal fou à m'expliquer et j'ai préféré lui demander un médicament pour des troubles gastriques et mon somnifère pour enfin dormir. Je n'étais jamais tombée sur un "loulou pareil ".

Je vous explique, mais pour me comprendre il faut connaitre mon caractère et mon amour pour les animaux. Cela va peut être vous paraitre puéril et ne me prenez pas pour une demeurée, je suis comme ça.

Otello, le berger australien de mon fils a 6 mois, il fait le fou comme tous les jeunes chiens et il coure partout et à toute allure dans le jardin qui est en pente. Il a dû se cogner fort quelque part, et il ne voulait pas que mon fils l'approche (peur de se faire disputer ?) et quand il a réussi à rentrer son oeil gauche était presque fermé.... il nous a fait la fête mais a un moment donné, une forte plainte et il se frottait l'oeil avec sa patte, donc véto de garde, la cornée est un peu touchée, donc médicaments anti inflammatoire et collyre, il retourne demain pour un contrôle. Fabrice est très inquiet car cette race a quelquefois des problèmes de vue vers 8 ans (comme Uback a eu, et une opération très couteuse lui a permis de vivre jusqu'à 15 ans - la vue c'est la vie ).

Le jour de Noël, chez ma fille, le Papy était là; 2è choc pour moi, évidemment il ne pouvait en être autrement avec sa maladie et ses 88 ans, mais il a été très heureux d'être en famille, Iléna sage et occupée à jouer avec ses jouets tout neufs.

J'ai été très gâtée par tout le monde et surtout mes petits enfants ont été tous trois adorables...

Depuis je suis restée couchée la plupart du temps, sauf hier médecin, pharmacien et retour avec un froid, c'est pourquoi je vous ai ressorti les ours polaires !!! et j'ai pu me nourrir normalement hier soir, je suis un peu raplapla, mais ça va le faire.

Je n'ai pas lu vos com. car je marche au ralenti mais j'ai toute la journée.

Pat n'est pas passée, j'espère que sa séance d'hier n'a pas été trop mauvaise, que l'EDF lui permet de se chauffer au mieux car temps très gris et température encore à 0°.

Ma vieille fofolle dort sur le canapé après sa séance de ce matin et sa tentative de vol (pour manger mon dos de cabillaud !!!!) mais une fois cuit elle n'en voudra pas.

Je me suis étendue un peu sur moi pour vous expliquer, mais j'espère que vous avez toutes passées un très BON NOEL, en famille.

Je n'ai pas tout dit mais LA BANNIERE est magnifique, 2018 qui s'en va et 2019 qui arrive, je crois que c'est une des plus belles. Merci Hélène et merci Patou.

Je vous fait à chacune un gros baiser d'amitié.

Nicolette

oiseausuz

Il faut penser à eux car ils se font de plus en plus rares, j'ai bravé le froid pour leur donner des boules de graisse.

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Oh là là, que d'émotions et de soucis pour toi et Otello mais il y a eu de très bon moments en famille et aussi des gâteries et Iléna et les autres !. <br /> <br /> Par contre, le médecin remplaçant, je me demande s'il a fait le serment d’Hippocrate ! Enfin j'espère que tu te sens mieux. Je t'avais envoyé un sms hier matin. <br /> <br /> Je souhaite aussi que la visite d'Otello chez le véto rassurera ton fils et toi aussi par la même occasion. <br /> <br /> Oh la chapardeuse de Fanny. <br /> <br /> J'espère aussi que le Papy n'était pas trop fatigué car il n'y a pas si longtemps qu'il a été hospitalisé. <br /> <br /> Bon samedi et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Que d'émotions pour ce Noël<br /> <br /> je comprends que cela t'ait fatigué<br /> <br /> j'espère que le chien de ton fils ira mieux et que tut rentrera dans l'ordre<br /> <br /> pense à te reposer car tu as l'air d'en avoir besoin<br /> <br /> bises<br /> <br /> danielle
Répondre
C
plus qu'une branche ou un des arbres ou le petit muret en bas, là mon fils me dit qu'il ne se plaint plus et demain retour chez le véto.<br /> <br /> Bonne soirée Nénette et Monique<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
c ' était vraiment un medecin?????????????<br /> <br /> pour les yeux du chien il a du heurter une branche.<br /> <br /> il doit souffrir<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Et bien ma Nini que de soucis pour ce pauvre Otello, j'espère que le contrôle de demain laissera entrevoir de bonnes choses pour son oeil, tu nous diras s'il te plait...<br /> <br /> Je vois que tu as été comblée pour Noël, j'en suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Iléna a été bien gâtée, cela ne me surprend pas hihi elle doit être bien mignonne..<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi et te fais de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité