vendre

Bonjour, je renais de mes cendres, comme le phénix ....  trop d'émotion le 24 et j'ai été terrassée par un dérangement intestinal et une fatigue intense, je suis tombée hier sur le remplaçant de mon médecin qui voulait me soigner pour une bronchite... j'ai eu un mal fou à m'expliquer et j'ai préféré lui demander un médicament pour des troubles gastriques et mon somnifère pour enfin dormir. Je n'étais jamais tombée sur un "loulou pareil ".

Je vous explique, mais pour me comprendre il faut connaitre mon caractère et mon amour pour les animaux. Cela va peut être vous paraitre puéril et ne me prenez pas pour une demeurée, je suis comme ça.

Otello, le berger australien de mon fils a 6 mois, il fait le fou comme tous les jeunes chiens et il coure partout et à toute allure dans le jardin qui est en pente. Il a dû se cogner fort quelque part, et il ne voulait pas que mon fils l'approche (peur de se faire disputer ?) et quand il a réussi à rentrer son oeil gauche était presque fermé.... il nous a fait la fête mais a un moment donné, une forte plainte et il se frottait l'oeil avec sa patte, donc véto de garde, la cornée est un peu touchée, donc médicaments anti inflammatoire et collyre, il retourne demain pour un contrôle. Fabrice est très inquiet car cette race a quelquefois des problèmes de vue vers 8 ans (comme Uback a eu, et une opération très couteuse lui a permis de vivre jusqu'à 15 ans - la vue c'est la vie ).

Le jour de Noël, chez ma fille, le Papy était là; 2è choc pour moi, évidemment il ne pouvait en être autrement avec sa maladie et ses 88 ans, mais il a été très heureux d'être en famille, Iléna sage et occupée à jouer avec ses jouets tout neufs.

J'ai été très gâtée par tout le monde et surtout mes petits enfants ont été tous trois adorables...

Depuis je suis restée couchée la plupart du temps, sauf hier médecin, pharmacien et retour avec un froid, c'est pourquoi je vous ai ressorti les ours polaires !!! et j'ai pu me nourrir normalement hier soir, je suis un peu raplapla, mais ça va le faire.

Je n'ai pas lu vos com. car je marche au ralenti mais j'ai toute la journée.

Pat n'est pas passée, j'espère que sa séance d'hier n'a pas été trop mauvaise, que l'EDF lui permet de se chauffer au mieux car temps très gris et température encore à 0°.

Ma vieille fofolle dort sur le canapé après sa séance de ce matin et sa tentative de vol (pour manger mon dos de cabillaud !!!!) mais une fois cuit elle n'en voudra pas.

Je me suis étendue un peu sur moi pour vous expliquer, mais j'espère que vous avez toutes passées un très BON NOEL, en famille.

Je n'ai pas tout dit mais LA BANNIERE est magnifique, 2018 qui s'en va et 2019 qui arrive, je crois que c'est une des plus belles. Merci Hélène et merci Patou.

Je vous fait à chacune un gros baiser d'amitié.

Nicolette

oiseausuz

Il faut penser à eux car ils se font de plus en plus rares, j'ai bravé le froid pour leur donner des boules de graisse.