Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2018

Coucou du samedi

 

BONJOUR1

Bonjour mes amis(es)

J'espère que la nuit fut reposante et réparatrice de la fatigue et des soucis accumulés durant la semaine et que vous passerez un BON SAMEDI .. Tout en sachant qu'il y a toujours à faire..

Je souhaite que chacun et chacune passe une belle journée, que celle ci soit sereine et agréable et vous apporte tout ce dont vous désirez...

bon samedi fleurs roses

Prenez bien soin de vous

Bisous tendresses

Pat

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, j'espère que ton estomac va mieux, et que tu as pu passer une bonne journée, surtout sans trop te fatiguer, que Tophe ne te crée pas de soucis supplémentaires, et qu'il va très bien. Sans parler de ton z"homme, que j'espère aussi en bonne santé, <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon dimanche, peut être à commencer à préparer des choses pour la fin d'année.<br /> <br /> Bons gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou Pat mes courses m'ont pris beaucoup de mon temps aujourd'hui mais la veillée approche et j'aurai du monde...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE SOIRÉE ♥
Répondre
J
Coucou ma Pat, contente de te retrouver ce matin malgré quelques petits soucis qui j'espère vont s'estomper rapidement avec ce que tu as pris.Tu as un peu de temps pour récupérer avant le nouvel an.. Je te souhaite un doux samedi avec tes hommes.<br /> <br /> De très gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Contente de te voir ce matin<br /> <br /> J'espère que tes maux d'estomac vont s'estomper et que tu pourras passer un bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
ce matin il fait tres doux 80 <br /> <br /> comment ne pas etre perdue!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour Mai nou, oui je te remercie ma journée d'hier a été un peu fatigante mais dans l'ensemble ça va….ma nuit a été correcte aussi !!<br /> <br /> Ce matin j'ai des maux d'estomac, j'ai pris ce qu'il fallait j'espère que ça passera vite !!!<br /> <br /> J'espère que pour toi tout va pour le mieux ainsi que Valérie et sa famille…<br /> <br /> Passe une belle journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> J'espère que ta journée d'hier n'a pas été trop fatigante, que tout s'est bien passé et que tu as pu te reposer en passant une bonne nuit.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes les amies qui passeront par là.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité