Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2019

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vois que je ne suis pas la seule sous la pluie, alors ce sera un dimanche avec un parapluie mais ici sur le blog il y a du soleil, c'est ce qui importe le plus. 

Que vous soyez en famille, entre amis, voire seule hélas ou avec vos animaux préférés, au coin du feu de la cheminée mais surtout pas avec encore de la neige, passez une très belle journée dominicale, reposez-vous pour ceux qui en ont besoin, que la santé s'améliore pour les souffrants mais surtout qu'il y ait en ce jour de très jolis moments et du soleil au coeur. 

fleurs-blanches-bon-dimanche-1

 mes pensées vous accompagnent toutes et tous surtout celle de santé, car en plus les jours se suivent et se ressemblent en terme de temps, un jour gris, l'autre avec un peu de soleil alors nous prendrons ce qui viendra mais chez nous c'est plutôt la soupe à la grimace.

Prenez bien soin de vous, ainsi que de vos proches.

dc9494ee

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, j'espère que vous êtes restés au chaud aujourd'hui, il faisait un vent glacial à décorner les....boeufs !! <br /> <br /> Bonne nuit vous deux mes amis<br /> <br /> très bonne semaine la dernière de Janvier !!<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci mon Hélène et bon dimanche avec zépoux.<br /> <br /> Ici le soleil est sorti parfois caché par quelques nuage, par contre il fait un peu moins froid qu'hier ... c'est toujours çà!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je te souhaite un très bon dimanche au chaud et à l'abri<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
de la pluie mais inutile de prendre le parapluie il fait un vent terrible<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonjour LN<br /> <br /> eh oui la pluie s'invite partout<br /> <br /> mais çà va laver les routes<br /> <br /> par contre retour de la neige chez nous mardi et mercredi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité