Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2019

Nouvelle semaine

 

bonjour tout le monde

 

bonne semaine 2

 

 

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est terminé, et pour certain et certaine c'est la reprise du boulot à l'extérieur, de l'école pour certaine zone, et pour nous autre qui sommes en RTT toute l'année , ce sera la reprise de notre travail quotidien, alors bon courage !!!

J''espère que votre dimanche c'est bien passé, et qu'il a été aussi bon et beau que le mien !!!

Quel que soit votre emploi du temps, que je sais nombreux et variés, je souhaite que votre journée se passe du mieux possible...

Bonne nouvelle semaine à chacun et chacune en commençant par ce jour  lundi

Prenez bien soin de vous

Bisous tendresse

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat,<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que tu n'en as pas trop fait pour remettre de l'ordre et nettoyer après ce dimanche familiale.<br /> <br /> Bonne nuit en tout cas<br /> <br /> très bon mardi et j'espère que tu ne seras pas en E.J.P. <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
J'arrive tard mais beaucoup de choses à faire avant d'arriver ici pour te faire de GROS BISOUS et te souhaiter une Bonne fin de Journée
Répondre
C
Bonjour à toutes, bonjour à Charles reparti dans ses fruits pour une super salade.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine,le soleil est encore là.<br /> <br /> Bisous ma Patou, Tophe est reparti avec papa chez lui et ses occupations. Les filles au boulot et les p'tits loups à l'école.<br /> <br /> Bises générales<br /> <br /> Nini
Répondre
N
merci beaucoup Colinette, et très bonne journée suivie d'une agréable nouvelle semaine de février ... qui va bientôt se terminer déjà !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous <br /> <br /> 🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕<br /> <br /> Excellente semaine , Prenez soin de Vous <br /> <br /> De mon côté RAS ,la routine tranquille <br /> <br /> Bises amicales, affectueuses printanières <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
D
Coucou Pat et toutes les amies et ami déjà passés<br /> <br /> Un bon lundi à tous avec du soleil partout<br /> <br /> il faut que je me mette au ménage mais je suis pas très motivée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A demain<br /> <br /> danielle
Répondre
M
bonne journee ce matin une petite gelee blanche mais il va faire beau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Un coucou rapide mais ne vous inquiétez pas je repasse un peu plus tard, j'espère que tout le monde va bien ce matin, il y en a qui sont déjà bien inspiré de bon matin. <br /> <br /> Gros bisous à tous qui êtes déjà passés ou à venir. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour Charles, tu m'as bien amusée avec ta "salade de fruits" c'est super! Tu es bien inspiré de bon matin hihi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et nouvelle semaine avec ton épouse.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Charles, tu commences bien ta semaine hihihi voici encore une belle salade de fruit !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, boulot ou repos ??<br /> <br /> J'espère que nous aurons une aussi belle journée qu'hier ..<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Petit coucou pour vous souhaiter une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonjour ma Patou et merci pour tes gentils souhaits.<br /> <br /> Je suis contente que ton dimanche se soit bien passé et je t'embrasse bien fort en te souhaitant une bonne et belle semaine<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité