Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plutôt grise et plus fraîche mais toujours sans pluie ... C'est déjà cela !!!

MERCI ma chère Hélène pour cette belle bannière qui nous met l'eau à la bouche avec les crêpes et ces magnifiques masques de carnaval qui nous aiguillent vers les festivités du printemps ...

MERCI également à notre Pat pour nous donner le plaisir de la voir et aussi pour tes poèmes ... J'aime toujours autant celui sur le tablier ... Nostalgie quand tu nous tiens ...

En espérant que vous avez tous passé une bonne journée dans vos diverses activités, je souhaite maintenant que ce soit le tour d'une

Bonne Nuit. Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour ! J'espere qu'avec tout ça tu...

pour que demain vous trouve au mieux de votre forme, pour un samedi tout en douceur, sans trop de douleur, tracas ou choses qui perturbent ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et n'oubliez pas de prendre soin de vous, dans ce que vous ferez demain ... Meilleure santé à qui  en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
Contente que la nuit dernière ait été reposante et réparatrice … Que celle-ci soit de même … Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
D
Grâce au bon lit que tu nous avais préparé la nuit a été très reposante et réparatrice<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi plein de petits bonheurs et de bonnes choses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
merci beaucoup je n' ai pas eu de pluie mais de la fraicheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité