Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2019

Bon Jeudi

Image associée

mes ami(e)s, 

C'est un passage rapide ce matin que je fais faire mais ne vous inquiétez pas, je repasserai plus tard. 

Le temps est comme les nouvelles, tristes, et je le suis pour Jacline et Louis, en espérant que la visite médicale apportera un peu de réconfort mais surtout une amélioration de la santé de Louis, c'est mon voeu le plus cher. Cette période est source d'inquiétude, de fatigue, pas facile à gérer. Toutes mes pensées les accompagnent et surtout je leur envoie beaucoup de courage à l'un comme à l'autre ♥♥.

Hélas aujourd'hui ne sera pas un temps à faire du jardinage ou une balade, ce seront plutôt les loisirs créatifs ou tout autre à votre convenance même si ce sont les tâches routinières. 

Un grand 

2ljqqoh

à Charles pour ce magnifique poème. Tu as l'art de manier les mots et c'est super gentil envers nous toutes. Très bonne journée à toi, toute en douceur et avec le temps pour toi puisque tu ne travailles pas. 

Quoi que vous ayez prévu les uns et les autres, 

109946621

dans votre coeur et je vous dis  

Résultat de recherche d'images pour "à toute à l'heure"

Résultat de recherche d'images pour "bisous"

LN

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
Je ne sais pas si je pourrais repasser tout à l'heure mais plus tard ou demain certainement ! Je te fais de GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UN BEAU JEUDI ♥
Répondre
Publicité