Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2019

mercredi matin bien froid, jour du printemps

Bonjour mes amis(es)

C'est avec une splendide nouvelle bannière que je viens vous saluer ce matin, elle reflète bien le jour du printemps, merci ma Hélène pour cette sublime réalisation !!

J'espère que ce matin trouvera chacun et chacune en assez bonne forme pour passer cette nouvelle journée, après une nuit réconfortante qui aura effacé tous ces maux, fatigue, douleurs et autres ..

Mercredi, milieu de la semaine, une coupure pour les écoliers qui  pourront profiter de leur après midi pour faire d'autre activité..

Nous n'avons pas vu notre ami Charles, j'espère que tout va pour le mieux ??.... Apparemment Charly tu manques à tes drôles de dames !!

Quoi que vous ferez aujourd'hui, profitez agréablement de ce mercredi, faites vous plaisir si vous le pouvez, prenez du temps pour vous, octroyez vous des moments de détente tout en sachant effectivement que certaines choses ne changeront pas mais la perspective d'être en harmonie avec son corps et sa tête est d'un grand réconfort. 

 

fej8uPApYmrcIsNYssnQnLXQQew@500x436

En attendant de vous lire les uns et les autres, retrouver nos absents et surtout que la santé vous accompagne tout au long de cette journée.

A toutes et tous je vous envoie des bisous à vous partager

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour mes amies et bon jeudi à toutes et tous<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Danielle et Nénette, MERCI.<br /> <br /> Mes bonnes pensées aussi pour Fanélie !! <br /> <br /> BONS GROS BISOUS A VOUS TOUTES<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour Pat et vous toutes mes amies, petit coucou pour vous souhaiter une bonne et belle journée, avec une pensée pour notre Jacline et pour Fanélie.<br /> <br /> Merci Danielle et gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Merci à toi et à LN pour cette bannière très printanière un vrai régal pour les yeux et le coeur aussi<br /> <br /> En ce premier jour de printemps très ensoleillé chez nous une grosse pensée pour jacline qui se bat pour le retour non programmé de Louis quelle galère<br /> <br /> Une pensée aussi pour Fanélie on croise les doigts pour elle<br /> <br /> Et une pensée aussi pour tous ceux qui sont dans la peine, la tristesse ou la mélancolie<br /> <br /> Bises à vous partager<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
J'ai oublié de dire BRAVO à Hélène sa bannière est pleine de douceur printanière ♥ j'adore !
Répondre
V
Coucou Pat,<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous une excellente Journée<br /> <br /> Ici il fait froid !<br /> <br /> Je fais un message groupé... Je serai absente aujourd'hui (ma fille passe sa première session de tests de graphique /3 pour obtenir une place dans un lycée en communication plurimédia) donc je passerai vous lire demain ♥♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Coucou Charles, j'espère que tu vas vite retrouver ton moral !! ah la vie est parfois bien difficile … Bon courage !!<br /> <br /> Tu sais les fautes d'orthographes tout le monde en fait , pour moi ça n'a pas très grande importance …<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous tendresses<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Un petit coucou pour vous souhaiter une journée de printemps des plus agréables.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
merci beaucoup mais ce matin c' est humide<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité