Bonjour mes amis(es)

C'est avec une splendide nouvelle bannière que je viens vous saluer ce matin, elle reflète bien le jour du printemps, merci ma Hélène pour cette sublime réalisation !!

J'espère que ce matin trouvera chacun et chacune en assez bonne forme pour passer cette nouvelle journée, après une nuit réconfortante qui aura effacé tous ces maux, fatigue, douleurs et autres ..

Mercredi, milieu de la semaine, une coupure pour les écoliers qui  pourront profiter de leur après midi pour faire d'autre activité..

Nous n'avons pas vu notre ami Charles, j'espère que tout va pour le mieux ??.... Apparemment Charly tu manques à tes drôles de dames !!

Quoi que vous ferez aujourd'hui, profitez agréablement de ce mercredi, faites vous plaisir si vous le pouvez, prenez du temps pour vous, octroyez vous des moments de détente tout en sachant effectivement que certaines choses ne changeront pas mais la perspective d'être en harmonie avec son corps et sa tête est d'un grand réconfort. 

 

fej8uPApYmrcIsNYssnQnLXQQew@500x436

En attendant de vous lire les uns et les autres, retrouver nos absents et surtout que la santé vous accompagne tout au long de cette journée.

A toutes et tous je vous envoie des bisous à vous partager

Pat