Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2019

Bon Mardi et Bonne Fête à Sandrine

Bonjour mes ami(e)s, 

Me voici après une heure et demie de repassage, oui je vous entends, vous allez dire, elle s'est levée bien tôt la Mère LN, et pour cause, mon Gentleman n'est pas très bien depuis dimanche, il a sans doute eu froid et voilà qu'une bonne partie de la nuit il n'a pas arrêté de tousser, c'était bien fatiguant pour lui alors à 6h30, debout, petit déjeuner et retour de mon Gentleman au lit pour se reposer et moi je me suis intallée. Je suis contente j'ai tout fait ! 

Ne vous inquiétez pas, comme nous avions rendez-vous hier pour notre renouvellement, il en a parlé au médecin qui lui a donné quelque chose alors ce ne devrait être que l'affaire de quelques jours. 

Avant de vous faire le bulletin car hier je ne suis pas revenue, trop de choses à faire, je ne voudrais pas oublier que c'est un jour de Fête pour notre nouvelle amie Sandrine, alors 

à toi et que la journée soit des plus agréables entourée de tous tes petits et de tous ceux que tu aimes, une vraie et gentille Maman poule. 

Le temps ce matin ne semble pas être au mieux de sa forme, il a délaissé le soleil pour un ciel bien gris qui pourrait bien nous apporter de la pluie. Marie Poppins prendra son parapluie si besoin et pour vous tous, j'espère que vous pourrez faire tout ce que vous avez planifié. 

Bon Mardi 7

quoi que vous fassiez, j'ai mis les pinceaux pour colorer la journée afin qu'elle soit bien éclairée. Oh un rayon de soleil me fait un reflet sur l'écran, est-ce que Mr Soleil voudrait pousser les nuages gris !

Nous sommes le 2 Avril alors j'espère qu'il n'y a pas eu trop de blagues et canulars en tous genres,hier, ni de poisson accroché dans le dos comme dans mon enfance ! Le mois d'Avril a ouvert ses portes en souhaitant qu'il soit agréable pour tout le monde. 

Je vous remercie pour vos compliments pour la bannière, cela me touche beaucoup. 

Ma Chère Pat, j'espère que ton début de semaine s'est bien passé après un week end tranquille. Tu sembles avoir terminé des plantations et avec le temps qu'il fait tu as dû arroser un peu même si aujourd'hui la pluie du cliel leur donnera tout ce qu'elle veulent. 

Virginie, bonne semaine, les loulous doivent attendre les vacances avec impatience. 

Maryse, Comment vas-tu ? 

Nénette, j'ai l'impression que tu n'es pas passée, oh si pardon, je viens de voir ton commentaire. J'espère que les moments avec JP se sont bien passés, est-il encore avec vous ou a-t-il regagné son home. Je souhaite que ce soit le Top pour tous les 3.

Nicolette, c'était la journée catastrophe hier, tout était pour te mettre hors de toi, on était le 1er Avril mais quand même. Je souhaite que tout soit redevenu normal. Même si la fête a été un peu gâchée, le cadeau de Fabrice était le plus beau que tu pouvais espérer, un pêle-mêle ou se déroule une partie de ta vie. Un beau et bon souvenir. J'espère que tu vas mieux ce matin.

Jacline, encore une journée de lundi qui n'a pas apporté la sérénité, la fatigue se fait ressentir et tes forces s'amenuisent, bien compliqué tout cela mais je vois que tous les deux vous avez pris une décision. J'espère que celle-ci ne sera pas trop longue a être acceptée et mise en place mais que s'ouvrira aussi une place pour que vous profitiez encore tous les deux de magnifiques moments même si cela ne sera pas chose facile de se projeter car il y a tellement à faire dans ces moments là, mais chaque chose en son temps et il y a toujours des grâces qui vous aident. 

Titou, non pas de poisson d'avril pour nous mais je pense que nous aurions bien pris les choses après la surprise réalisée car parfois on se laisse avoir. Ton image reflète tout à fait ce que nous trouvons ici. 

Océandefleurs, Marie-Jo, plein de courage à vous deux dans vos différentes activités. 

Valie, coquine, tu es, mais heureusement c'était pour de faux, ne nous refait plus cela et comment pourrions nous faire sans toi....... !

Monique, belle journée à toi quoi que tu fasses. 

Danielle est passée, merci pour ton commentaire, je vois que le temps est le même chez toi que chez nous. 

Pas de Mai nou mais Mam Miam, que je suis heureuse de te lire même si j'aurais préféré que ce soit le top et comme tu l'as suggéré, je vais mettre les photos d'un compagnon qui partage votre vie à tous. Il est vraiment adorable

Olly 15 Dec

 

Olly le 15 Décembre

Olly 15 Jan

 

Olly le 15 Janvier alors vous vous imaginez comme elle doit être cette boule de poils maintenant. Elle est à croquer et je ne doute pas qu'elle soit choyée comme le troisième enfant. 

Je n'oublie pas Marie-Claude, Christiane, Mamimette et mamisette qui j'epsère vont pour le mieux. 

Voilà la gazette du jour en vous souhaitant une excellente journée, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

0938175a

à vous partager. 

LN 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
faute d'avoir pu souhaiter une bonne journée je viens souhaiter une bonne soirée... Promis, je ne le ferai plus mais j'ai bien ri ! lol !<br /> <br /> que Mr se soigne surtout !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
bonne fete SANDRINE<br /> <br /> le temps est maussade et je brode un carnet de sante pour la naissance de MALO<br /> <br /> le :petit fils de mes amis restes dans le LOIRET<br /> <br /> <br /> <br /> reposes toi un peu cet apres midi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Superbe le chien de Valérie, Olly à l'air d'être calme…<br /> <br /> Bises de Pat
Répondre
Q
Bonjour Hélène….C'est vrai que le W.E était plus tranquille puisqu'on était que 2... mais pas mal de choses de faite dans la maison et dans le jardin… deux parterres de devant sont complètement terminés, des copeaux ont été installés par mon voisin, il est adorable….<br /> <br /> il reste encore 2 parterre à faire…. je ne sais pas quand je les ferais !!<br /> <br /> Il me reste encore quelques bricoles en ménage à faire mais on verra demain, là je suis HS … Toi aussi tu as déjà bien travaillé, j'espère qu'Alain va aller beaucoup mieux..<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Merci beaucoup LN pour ma fête<br /> <br /> on s'est levée presque en même temps mois il était 6h15 ! lol et depuis pareil ménage tout fait et après midi je vais en courses le temps que papa fait la nounou pour les 3 derniers<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Publicité