Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2019

Nuit tragique à Paris !! Cathédrale en feu !

19 04 15 Notre Dame de Paris en feu (2

Quel malheur ! quelle catastrophe !! Pâques ne pourront pas être fêtées dans ce lieu Saint ! - Combien d'années pour reconstruire ? et quel en sera le coût ? Je suis très triste, mais heureusement qu'il n'y a pas mort d'hommes ! 

Bonsoir tout le monde,

Mon lundi comme tous mes lundis, bien chargé et remuant, avec en plus la livraison d'intermarché à midi pile !! Donc pas d'intervenante pour m'aider à tout ranger, puisqu'elle arrive à 13 h. - J'avais beaucoup de frais à placer dans le frigo. 

Beau temps jusque vers les 15 h, et gris + vent froid ensuite. 

Difficile de rester sans rien faire ma tite Pat, pour ne pas réveiller tes douleurs, bon courage ! ♥  

LN, ton image avec l'enfant épinglé, me fait sourire aussi, mais ce gamin doit peser un poids plume, hi hi  !

Charles, ici il y a des passages comme dans le ciel, c'est Jean qui rit et Jean qui pleure, vie quotidienne ou extraordinaire !  - Mais tu t'inquiètes, ne sachant quoi dire, tu te sens impuissant devant nos problèmes surtout de santé. Ce qui est extrêmement gentil de ta part, ainsi que tes souhaits qui nous vont droit au coeur. - J'espère que tu as trouvé quoi faire ce lundi de repos ? Vélo ou autre chose ? Mais un lundi réussi.

Danielle, voilà au moins des heureux chez toi, les enfants au mariage et fêtant l'anniversaire avec eux; Fatigués ? Ils vont très vite remonter cette fatigue ces jeunes !!

J'ai enfin pris rendez vous pour mes radios des deux pieds, pour jeudi 25 prochain, à 15 h, Elodie reprendra son boulot à partir du 23. 

Bonne nuit chères ami(e)s, surtout si vous avez eu une journée trépidante.

2 b m pluieBPat

Peut être ou pas ? Le ciel nous le dira !

Prenez soin de vous, bonne santé à toute la famille d'ici et celle cachée dans mon coeur, pour les absentes.

A demain avec

mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
bon mardi ma grande sœur, j'espère que Louis va mieux et que ta journée d'hier encore bien chargée ne t'a pas empêché de dormir, malgré l'horreur de cet incendie, cette cathédrale où je suis souvent allée, éblouïe par sa beauté, sa majesté et par le calme qui se faisait dans tout mon être. J'étais bouleversée hier, mais nous la reconstruirons, mais ce ne sera plus tout à fait la même.<br /> <br /> Prend soin de toi et peut être un peu de repos sera possible cet après midi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou Jacline, <br /> <br /> Oui nous sommes tous secoués par l’événement. <br /> <br /> Je suis contente que Louis aille mieux mais je vois qu'hier fut encore intense et personne pour t'aider mais tu as pu quand même te reposer un peu. <br /> <br /> Bon Mardi, mi figue, mi raisin avec le temps. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Un peu secouée ce matin après avoir vu les reportages sur notre cathédrale en feu<br /> <br /> J'espère de tout coeur que nos parviendrons à reconstruire ce magnifique bâtiment symbole de la religion bien sur mais aussi de la France<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
ce matin il fait doux et humide, pas tres bon pour les douleurs<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité