Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, le soleil n'était pas au rendez-vous, mais le vent et le froid oui !!! Nous avons des températures dignes de l'hiver de prévu pour les quelques jours à venir ... Après, l'anticiclone devrait revenir et nous apporter un peu plus de soleil et chaleur ...

Le week-end est derrière la porte et j'espère que vous allez pouvoir en profiter pour vous reposer ou du moins changer de rythme dans votre planning, quoi que pour certains cela risque d'être difficile ...

Je vous souhaite pour l'heure une très 

Douce nuit...

remplie de beaux rêves qui font oublier les maux en tous genres et redonnent de la vitalité pour passer un BON SAMEDI ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Passe un bon W.E ma Titou en compagnie de Phil ( hier j'ai pensé fort à lui mais j'ai complètement oublié de lui souhaiter sa fête alors je le fait ce jour ..Bonne fête mon Phil, bisous..<br /> <br /> Bonne journée en ce samedi<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
D
Bonsoir Titou<br /> <br /> Je viens de rentrer de ma réunion et je crois que je vais aller me coucher après t'avoir adressé un petit coucou et te souhaiter une bonne nuit bien au chaud sous la couette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité