mardi17

Je trouve l'image amusante, et en descendant ce matin j'ai rencontré une jeune fille, il y a beaucoup de studio dans mon escalier, avec un chiot  "border collie" de 3 mois, à tomber raide de tendresse, petit et la tête encore de bébé, j'avais envie de m'asseoir par terre et de jouer avec. Mais attention Idylle ne serait pas contente.

Charles j'espère que tu prépares tes vacances, mais ton Snoopie reste avec Corinne ??? ou va voir la mer ? profites bien de ton évasion courte mais ça fait du bien.

Titou, tu tries et c'est dur , la question est "je gardee ou "je jette", il y a 5 ans j'avais un petit appart. mais j'avais gardé des papiers et des objets, des livres, et impossible de me décider, heureusement mon amie Nicole m'a aidée et les sacs poubelles se sont remplis, alors je souhaite bon courage mais comme ton futur chez toi sera plus petit, pense d'abord aux meubles....

Anita et Danielle que je ne vois pas mais qui me parle en coulisses, merci de vos petits messages et bonne journée à vous deux, Danielle fait de la dentelle et Anita ?? racontes moi.

Jacline parles de suicide, t'es folle dans ta tête !!! on te comprends car on sait comment ça se passe, cette fille là est très mal élevée et dans le travail on ne fume pas, elle se prend pour qui ????? là je suis outrée, apporter son yaourt... le monde est à l'envers partout.

Patou si tu repasses ton linge, pense à moi qui déteste ça, qui attend le dernier moment et qui va être de corvée demain ou après !!! hihihi, faut se pousser.

Bisous à Hélène, Nénette et toutes celles que je n'ai pas nommées.

BONNE FETE à OCEANDEFLEURS et toutes mes amitiés.

Bisous amicaux

nicole28