Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2019

Bonjour du vendredi

 

BONJOUR 11

Bonjour les filles, bonjour Charles

Ma balade du matin qui j'espère vous trouvera toutes et tous en forme pour débuter cette nouvelle journée, après une nuit réconfortante, ou stress, fatigue, douleurs seront restés bien enfouis au fond du tiroir  !!!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, ici présent sur ce blog, ou bien ailleurs, je vous souhaite une très belle journée, que celle ci soit pleine de surprises et de douceurs....

 bon vendredi

Prenez bien soin de vous

Que la santé soit dans tous les foyers, meilleure santé à qui ne l'a pas et en aurais bien besoin

Je vous embrasse tendrement et affectueusement

Votre hôtesse Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou Danielle,<br /> <br /> chacun son tour pour la pluie, il en faut partout de passage, sans que ça dure trop, j'en ais eue assez depuis la saint Médard, que Barnabé n'a même pas coupé l'herbe sous le pied !!!<br /> <br /> Superbe soleil chez moi ce jour ! Mais jusqu'à quand ??<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> bon et doux week-end.<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir Charles ! ou Charly ! <br /> <br /> Ton humour me ravit ! Apparemment pas que moi, hi hi ! <br /> <br /> Sur le petit matin, tu avais vraiment chaud, pour faire un rêve pareil !! <br /> <br /> La femme pompier était-elle jolie ??<br /> <br /> Un extincteur, faut-il encore en avoir un sous la main !! Mais pour tout sauver, il vaut mieux !<br /> <br /> Quand tu as posté, je dormais encore, alors tu ne m'as pas dérangée, je n'avais que ça à faire, hi hi !<br /> <br /> Allez, j'espère que toi aussi tu as passé une bonne journée !!<br /> <br /> Prends soin de toi aussi.<br /> <br /> Bonne nuit sans cauchemars <br /> <br /> et doux week-end<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour à toutes et tous<br /> <br /> Ravie que chacun ou chacune aient pu passer une belle journée<br /> <br /> Chez nous il pleut et il fait pas très chaud mais tant pis, les agriculteurs seront contents pour leurs cultures<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Bon W E à toi et à ta bande d'amis....<br /> <br /> Portez vous bien tous avec le soleil et la chaleur qui revient...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Je suis heureuse de savoir que ta séance d'hier s'est bien passée et, en plus se faire bichonner lors d'une manucure ça fait grand bien !<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX VENDREDI A TOI ♥
Répondre
N
merci beaucoup ma Patou, Jean vient de se lever mais dehors il fait tout gris.. pluie ou pas ??<br /> <br /> Nous allons quand même tantôt prendre notre p'tit café, ça fait du bien de voir un peu de monde<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée, prends bien soin de toi<br /> <br /> Bien tendrement Nénette
Répondre
Q
Bonjour Charles ou Charly comme tu veux….j'ai passé un jeudi ailleurs et une nuit disons correcte dans l'ensemble merci…. tu parles d'un cauchemar toi sur le matin hihihi<br /> <br /> Passe une très belle journée, quoi que tu fasses, travail ou maison ???<br /> <br /> Merci à toi aussi qui apporte de la gaieté sur notre blog<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Bonjour Pat, Charles, merci beaucoup et bonne journée ainsi qu'à vous toutes amies qui passeront plus tard.<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité