Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2019

courte balade

Coucou 

petite balade d'une demi heure, je n'ai pas pu faire plus, Christian a voulu m'accompagné

je vous montre le bois

étang du perray

 

Bonne après midi

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
coucou Pat<br /> <br /> Il est charmant ce petit chemin dans les sous bois<br /> <br /> Il doit y faire frais<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Waouh ma Pat, il est bien agréable ce chemin, je m'y serais bien promenée mais je vois que tu étais accompagnée. Bon ce n'est pas le temps qui compte c'est l'occasion de le faire et demain sera peut-être un jour avec plus de temps de promenade. Je suis contente que tu ailles bien pour l'instant. <br /> <br /> Comme tu le verras, j'ai donc eu Jacline mais si tu l'appelles demain et que tu n'as pas de réponse, peut-être qu'elle aura changé de service et de numéro mais c'est moins sûr, Elle peut garder son numéro aussi. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi à toi et gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> C''' tout de même une petite balade ,,, c''' mieux que de rester dans son canapé ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité