6272f85a

mes amies les Filles et notre ami Charles, 

Voilà je ne suis pas en avance mais ce matin c'était compliqué d'accéder au blog, déjà hier soir il y avait des signes mais ce matin, rien. 

Bon ce n'est pas grave, me voici et j'ai comme Pat, bien travaillé ce matin en attendant. De plus j'espère que je ne sens pas trop mauvais car je ne suis pas encore passée à la salle de bains. Bon à travers les tuyaux et les méandres de l'informatique cela devrait se dissiper........... 862054dab84bd6ba199773c8758200a5!!!!!!

Avez-vous toutes et tous passés un bon dimanche, je l'espère et surtout que la semaine commence pour le mieux. 

GMB8TpkOOQoonjnVSZLOvM8tRZ4 (1)

 

 

quoi que vous fassiez mais surtout bon courage pour ceux qui travaillent, je pense à Virginie et Charles. Et pour vous autres toujours en vacances comme disent certains, faites que votre planning ne soit pas trop surchargé et surtout que la santé accompagne les uns et les autres, j'ai une grande pensée pour eux.

J'ai vraiment été très heureuse d'avoir notre Jacline au téléphone même si je lui disais qu'il était dommage que je ne sois pas à 4 ou 5 kms car j'irais la voir et surtout l'aider dans certaines tâches qui lui prennent du temps et de l'énergie. 

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette qui pense à Jacline, je sous souhaite une 

sanstitre1zq

et surtout je vous envoie de 

téléchargement (2)

LN