Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2019

Bon Samedi et Bonne Fête à Lydie

Bonjour les Filles et Bonjour Charles, 

Résultat de recherche d'images pour "j'arrive"

 

je suis en retard mais ce matin, après le petit déjeuner, j'ai mis la lessive en route et  je me suis occupée à nettoyer mon petit jardin et en plus j'ai arrosé un peu. Je sais c'est restriction mais ce n'est pas tous les jours et je paie l'eau, je n'ai pas de puits................ et je ne suis pas branchée sur la rivière............ hihihihihi....................  

5hHuBfsx-hires-s-!

Alors mes ami(e)s, avez-vous passé une bonne nuit, il a fait plus chaud hier et cela c'est ressenti à l'intérieur mais bon c'est supportable.

Fonction de ce que vous ayez prévu ce jour qui débute le week end, je vous souhaite un

Aucune description de photo disponible.

Bon courage à Charles car il travaille et en plus il a trop dormi................. alors il a fait fissa pour être à l'heure au turbin. 

Bon début de week end à ceux qui le sont et peut-être bonnes vacances à certains. 

Quel plaisir d'avoir retrouvé notre Jacline, même si Dame Douleurs est toujours présente mais je vois vois que d'avoir instauré le rituel d'une goutte de morphine semble faire malgré tout son effet en plus du paracétamol. Par contre tu as modifé ton heure d'aller dormir mais si cela te convient, il faut continuer et surtout que ta santé ne maintienne, c'est ce que je te souhaite le plus car tu as encore beaucoup à faire. Bon courage et plein de pensées positives pour garder le moral au top. 

Ma Pat, une bonne journée hier avec Lucille, Bébé pousse bien et tu l'as vu en 3D. Alors qu'as-tu prévu ce jour, l'éternel recommencement dans une maison et peut-être une balade, va savoir 

Résultat de recherche d'images pour "randonneur en forêt png"

voilà comment je t'imagine, bon pas à cette période avec un bonnet et un gros pull même si dans les forêts il fait parfois frais. 

Virginie, Have a nice week end

Maryse, bonne journée et surtout plein de pensées positives.

J'ai aussi une pensée pour Lydie, fille de Maryse dont c'est la fête 

Fête Lydie 2019

 

de gros bisous que Maryse transmettra.

Nénette, peut-être une petite sortie ce matin si les jambes font moins souffrir, c'est bon pour le moral car je comprends que d'en être privé c'est difficile même si c'est pour son bien. 

Nicolette, alors comment ça va ce matin, la main répond-elle mieux, bon pour la vaisselle, cela permet de changer, c'est ce que je dis à mon Gentleman lorsque celà lui arrive car hélas c'est assez réguilier mais il n'y a pas mort d'homme. J'aime énormément Barbara, grande chanteuse à texte, comme d'autres qui ne sont plus d'actualité. Quel âge aurait ton Papa s'il était encore de ce monde ? 

Titou doit être en plein boum alors bon courage que j'envoie par les airs espérant qu'il arrive à bon port. 

Des pensées aussi pour Océandefleurs, Marie-JO, Valie, qui sont moins présentes mais on ne les oublie pas. 

Mai nous et Mam Miam qui doivent être ensemble. 

Danielle avec Corentine et Gautier, encore un week end familial.

Monique avec son amoureux.

Anita avec son fils 

Sandrine et sa tribu qu'il faut occuper.

Marie-Claude, Mamisette et mamisette ainsi que Bicounette que j'ai vu en commentaire pour Jacline. 

2019_08_01 2

 Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, 

Et pour terminer mon message, prenez bien soin de vous... Que la santé soit votre compagne et je la souhaite meilleure à qui en a besoin...

Bisous d' amitié 

boite-a-bisous-vert-by-marie-pierre-denizot-a65

Il y en a pour tout le monde. 

LN 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Hélène et vous toutes mes amies et tous les souhaits pour une bonne et belle journée. Oui j'ai essayé de sortir ce matin au café, et maintenant je me repose les jambes, mais petit passage pour vous saluer <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Oui ma Hélène une belle journée avec Lucille hier…. Bébé se porte bien …. trop mignon à voir !!<br /> <br /> hihihi vu comme je suis habillée, je n'irais pas en forêt dans cette tenu, à moins de faire comme hier puisque qu'on peu la mettre des 2 côtés boutons devant ou derrière, aujourd'hui ils sont derrière donc décolleté très plongeant hihihi….<br /> <br /> Mon repassage est terminé, ma lessive est étendu, là je vais aller passer un petit coup d'aspi, ma maison est rangé quoi que je n'aime pas quand ça traine ... <br /> <br /> puis après j'irais faire à manger…. cet après midi et bien on verra!!!<br /> <br /> Et toi qu'as tu prévu de faire de beau avec Alain ????<br /> <br /> En tous cas passer une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité