Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2019

Bonjour du mercredi

 

Bonjour les filles, bonjour Charles Charly

Ma balade du matin pour vous saluer, vous dire bonjour, et vous souhaiter un bon et doux mercredi

En espérant que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura éffacé soucis, fatigue, et bien d'autre petit tourment qui aurait pu venir vous perturber ....J'espère aussi qu'elle aura apporté sérénité, réconfort, soulagement, et tout ce que chacun et chacune puissent espérer afin de passer une agréable journée.

Bon courage mon ami Charles pour ta journée à la mine ...  bon courage à toutes dans vos divers activités que je sais nombreuses et variés

Quoi que vous aurez décidé de faire ou pas je vous souhaite un 

2Vy3li7RBK_RSN_fGqmUJVKCf2g

 

Virginie, Maryse, Hélène,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Charles et bicounette, mes pensées vous accompagnent......

Prenez bien soin de vous !!

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Pat, et merci pour ton passage sur mon blog.....<br /> <br /> Après la pluie d'hier le soleil est revenu sur la Sarthe.....<br /> <br /> Profitez tous de ce bel été ..... et portez vous bien<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité