Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2019

bonsoir

Coucou, je suis contente des résultats de Patou, continues et la prochaine fois plus rien !!!!

J'aperçois le gateau aux noix et je vais essayer de retourner dans les com. pour me pourlécher les babines.

J'ai acheté la voiture marchandé par mon fils, et ils s'occupent aussi de faire établir la carte grise, les plaques, clefs en main le 20 août. Je vais avoir la larme à l'oeil de laisser ma titine qui va partir à la casse..... voilà l'objet et la couleur.

citroen

Je renaclais mais je suis bien contente, même si l'assurance vie en a pris un coup, mais mes enfants ont insisté et ils ont eu raison. Vivre à mon âge, il faut me dépêcher.

Je vous fais partager mon coup de folie.

Bonne soirée mes amies, à demain matin. Bonne soirée et bonne nuit.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Elle est super jolie ta nouvelle voiture<br /> <br /> j'ai toujours voulu une voiture rouge mais mon époux n'a jamais voulu alors je suis jalouse<br /> <br /> je te souhaite de belles virées avec ta nouvelle compagne de route<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
SUPER ma tite soeur !! <br /> <br /> elle est toute mignonne !!<br /> <br /> tu pourras rouler tranquille en sécurité.<br /> <br /> Comme tu le dis la larme à l'oeil quand on se sépare de sa vieille voiture ! <br /> <br /> ma toute première était une 2CV, d'occasion, mais une bonne occasion. Et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs ! hi hi !! <br /> <br /> Ton Fabrice a réussi un exploit en marchandant, bravo !!!<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> bon mercredi demain, <br /> <br /> très gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité