Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2019

Le W.E est arrivé

Bonjour mes amis(es)

Ca y est, c'est Samedi. Le week end nous ouvre ses bras !!!!!

Un envol d'ondes positives tout spécialement pour vous, avec mes meilleures pensées..Je vous souhaite de profiter de cette douce journée remplie de calme et d'harmonie. Bon samedi à toutes et tous quoi que vous ferez .... Bon courage dans vos activités !!!

Je ne vous remercierais jamais assez pour hier... Merci encore pour mon anniversaire

j'aime bien cette petite citation....Dans certaines situations, il n'y a qu'une chose à faire : RIEN Mais il faut le faire BIEN !

BONNE JOURNEE café

 

prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

je vous embrasse bien affectueusement

Votre amie et Hôtesse

Pat

Publicité
Commentaires
V
Je ne passe que maintenant, j'avoue que je prends mon temps sur tout ! lol !<br /> <br /> Heureuse que tu aies été gâtée ma Pat, tu le mérites<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
j'en rêve désolée !
Répondre
D
bonne journée de samedi ensoleillée avec toutes les tâches ménagères à faire pour chacune d'entre nous<br /> <br /> Cet après midi repos et sieste au programme j'en êve déjà<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour Maguy, oui c'est IDEM pour moi, ménage, lessive ce jour ....Comme toute femme au foyer<br /> <br /> Oui même si les Nem n'étaient pas au repas, nous avons apprécié la nourriture... Ah ma petite robe noir, disons que Pat s'est un peu lâché hihihi Heu comment dire, Christian avait plus que les yeux qui pétillaient.. hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée à la maison, pense aux pauses<br /> <br /> Bisous tendresses à toi Maguy<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité